Vaine illusion

Massiva Boudane (Auteur)

Publié le 13 mai 2018

 9 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Massiva Boudane pour Vaine illusion

Vaine illusion

Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir. Fort heureusement, il est encore quelques personnes capables d’aimer. Sans leur sacrifice, de nombreuses vies s’engouffreraient dans les profondeurs abyssales de la déchéance. Au nombre de ceux-ci, Elion et Sila. Les deux héros de cette histoire palpitante à rebondissements devront surmonter leurs peurs pour affronter leur destin. Comment cette histoire palpitante déroule-t-elle son déhanchement sur le tapis du récit ? Par Abdala Koné, écrivain et poète.

Quatrième de couverture :

Le regard fier et plein d’ambition, il s’empressa de saluer son supérieur, corps droit, pieds liés et main droite au niveau du front. Ce jour là, il se vit affecté sa première mission. Souvent à l’académie, il se surprenait entrain d’en rêver. Il s’y était préparé jour et nuit. En effet, Cette mission ferait de lui un homme, un vrai. Mais si par malheur il échouait, toute sa vie en serait certes bouleversée. Cependant, ce n’est pas ce qui l’effrayait le plus. Le moindre échec engendrerait hélas de nombreuses pertes humaines et matérielles et ça, nul ne put se le permettre. Alors, pas droit à l’erreur !

Découvrez Massiva Boudane :

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Vaine illusion