Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.
2018
La plupart des poèmes regroupés dans ce recueil se présentent comme des intrigues narratives. L’auteur y exprime sa conception, ses impressions, ses émotions, etc. sur plusieurs thèmes en nous présentant parfois, des personnages thématiques. Ce qui porte à (…)
"La femme est matérialiste. Elle ne sait pas aimer". Voici des mots qui sont devenu l’hymne de tous les hommes. Pourtant la femme est le seul être qui connaisse véritablement l’Amour. Son attirance physique fait d’elle un être de désir. Difficile pour elle (…)
Toute une vie bouillonne depuis des siècles sous la protection d’un arbre magnifique, gigantesque. Un beau jour, une marée humaine aborde ce monde. Quand elle se retirera, un peu plus tard, tout aura disparu de l’arbre et du monde de l’arbre.
11 septembre 2020, par Liliane
J’ai aimé les poèmes de Massiva, je recommande ce livre - bonne continuation
19 décembre 2016, par fane de massiva boudane
Une ame d artiste. Je vs conseille de lire ses oeuvre un pur bonheur de decouvrir ses récits. Un ecrivain a l ame sensible. Bonne continuation
19 décembre 2016, par benelhadj sylia
Très très bon recueil !! J’aime beaucoup
Bonne continuation