Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels

NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels

L. FAYER (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 51

Publication le 11 mars 2018

Les statistiques du livre


598 Lectures
7 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 24 votants


1748 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 978-2-9560273-2-4  

 La quatrième de couverture

Ce livre est une application distractive de quelques savoirs védiques qui ont été entrevues dans mon précédent livre « La Russie Védique ». Contrairement à l’ouvrage précédent ce livre ne relève pas d’une approche scientifique. Son but est de présenter la numérologie basée sur votre date de naissance. Pour les néo-védiques qui la déclinent actuellement sous tous les angles dans l’espace public de l’internet russe, l’univers est un ballet de différentes énergies orchestrées par la mathématique. On trouve là, une toute autre utilisation des 22 énergies plus connues en Europe sous les cartes de TARO. Selon ces néo-védiques, votre date de naissance détermine votre programme initial de la matrice bio énergique avec laquelle vous êtes venus dans ce monde. Elle montre aussi vos actifs soient positifs soient négatifs et surtout le chemin des questions essentielles : par exemple comment changer des vibrations négatives et mettre toutes les chances de votre côté pour trouver une harmonie dans la vie. Si ce livre peut sauver un budget considérable d’une famille dans laquelle une personne a l’habitude de consulter une voyante, pour s’en passer, nous considérerons nos objectifs accomplis

 La première page

Selon les néo-védiques, les chiffres qui nous entourent à la naissance, définissent notre destin ; ils ont une nature spécifique, et certains peuvent être déterminant. La numérologie védique vise à déchiffrer le code de la vie humaine. Selon ces mêmes néo-védiques, ce n’est pas un enseignement magique. Ils revendiquent une approche scien-tifique résidant dans l’interprétation des énergies liées à la date de naissance qui peut prédire l’avenir, révéler les talents et le caractère d’une personne née tel ou tel jour. Nous pen-sons que la numérologie védique est très proche de l’astrologie et peut représenter un certain intérêt pour nos lecteurs.

Biographie de L. FAYER

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent pourraient se (...)

2022

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ayant un accès à l’information plus large que celui notre TV nous propose (je maitrise le russe et l’ukrainien), je me suis aperçu que celle que nous avons est très souvent engagée et parfois mensongère. Je trouve inadmissible que les Français n’aient qu’une (...)

2022

L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

Ce livre qui est, en premier lieu, une étude ethnographique des manifestations populaires russes, révèle qu’elles font partie de la culture indo-européenne. Après avoir noté de multiples parallèles entre les traditions populaires russes, celles des peuples (...)

2021

Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE

Ce virus est un bon teste sur l’humanité et ses croyances... Un crash-test !! »

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Il y a soixante ans : L’hiver 1956

En février 1956, une vague de froid exceptionnelle a paralysé la France tout entière. Cet essai donne des témoignages vécus, dont le mien, sur cet épisode dans la région toulousaine.

Vae-Soli

Vae-Soli est une courte pièce de théâtre du dramaturge Hicham Ibn ABDELOUAHAB. La pièce évoque la triste fin d’un soldat qui s’est installé dans une gare de train abandonnée. Durant une nuit, une gitane fait son apparition dans la vie du personnage, dès lors un (...)

HABEMUS PAPAM ?

L’élection du Pape est-elle si simple ?

Je languis de toi...

C’est le récit de la plus belle et intense infamie, d’une succulente trahison, d’une douleur extatique, d’un abandon des plus majestueux. C’est le récit du regard de braise qui naguère m’accrocha et grâce auquel un linceul m’emmitoufla (...)