Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels

NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels

NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 51

Version publiée le 11 mars 2018

Les statistiques du livre

2282 lecteurs ont feuilleté le livre

749 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "NUMÉROLOGIE VÉDIQUE : Votre karma, vos potentiels"

27 votes

Note Moyenne

5/5 sur 27 votants

Thème : Littérature

ISBN : 978-2-9560273-2-4  

  

La quatrième de couverture

Ce livre est une application distractive de quelques savoirs védiques qui ont été entrevues dans mon précédent livre « La Russie Védique ». Contrairement à l’ouvrage précédent ce livre ne relève pas d’une approche scientifique. Son but est de présenter la numérologie basée sur votre date de naissance. Pour les néo-védiques qui la déclinent actuellement sous tous les angles dans l’espace public de l’internet russe, l’univers est un ballet de différentes énergies orchestrées par la mathématique. On trouve là, une toute autre utilisation des 22 énergies plus connues en Europe sous les cartes de TARO. Selon ces néo-védiques, votre date de naissance détermine votre programme initial de la matrice bio énergique avec laquelle vous êtes venus dans ce monde. Elle montre aussi vos actifs soient positifs soient négatifs et surtout le chemin des questions essentielles : par exemple comment changer des vibrations négatives et mettre toutes les chances de votre côté pour trouver une harmonie dans la vie. Si ce livre peut sauver un budget considérable d’une famille dans laquelle une personne a l’habitude de consulter une voyante, pour s’en passer, nous considérerons nos objectifs accomplis

La première page

Selon les néo-védiques, les chiffres qui nous entourent à la naissance, définissent notre destin ; ils ont une nature spécifique, et certains peuvent être déterminant. La numérologie védique vise à déchiffrer le code de la vie humaine. Selon ces mêmes néo-védiques, ce n’est pas un enseignement magique. Ils revendiquent une approche scien-tifique résidant dans l’interprétation des énergies liées à la date de naissance qui peut prédire l’avenir, révéler les talents et le caractère d’une personne née tel ou tel jour. Nous pen-sons que la numérologie védique est très proche de l’astrologie et peut représenter un certain intérêt pour nos lecteurs.

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Trafic d'influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)

2023

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Je languis de toi...

Je languis de toi...

C’est le récit de la plus belle et intense infamie, d’une succulente trahison, d’une douleur extatique, d’un abandon des plus majestueux. C’est le récit du regard de braise qui naguère m’accrocha et grâce auquel un linceul m’emmitoufla …

Destins communs

Destins communs

Destins communs est un recueil de six nouvelles un peu farfelues. Six histoires avec des personnages ordinaires dans des situations absurdes. Six tranches de vie qui pourraient très bien êtres vraies, si elles ne sortaient pas de mon imaginaire.

J'irai où tu m'emmènes

J’irai où tu m’emmènes

Victor relevait ses pièges, son pistage l’emmena dès le lever du jour dans la forêt de Limon. Les châtaigniers tombaient l’un après l’autre sous les coups d’un ver de Chine qui se logeait dans leurs feuilles, s’y reproduisait à les en étouffer et ce sur (…)