Accueil > Littérature > Mauvaise rencontre sur internet

Littérature

Mauvaise rencontre sur internet

Lotie Sarah (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 12 août 2022

Les statistiques du livre

600 vues
351 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
220 PDF depuis le début
88 Epub depuis le début
43 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Martine veuve d’une cinquantaine d’années fait la rencontre de Roger sur un site de rencontre.

La première page

Aujourd’hui Martine une femme âgée de 50 ans se rend au commissariat avec sa fille Aurore pour déposer plainte contre Roger, un homme qu’elle avait rencontré sur internet.
Dès leur arrivée au commissariat, le policier leurs apprend que ce Roger n’existe pas du tout et que c’est une arnaque.
Martine tombe de haut, surtout qu’elle lui a prêté 50 000 € pour soi-disant construire un orphelinat.
Pour en savoir comment Martine est en arrivée là, il faut revenir quelques mois plus tôt.
Il y a quelques mois, Martine venait de perdre son mari Vincent emporté par un cancer.
Ensemble ils avaient eu une fille Aurore âgée de 24 ans.
Ne supportant pas la solitude, Martine avait décidé de s’inscrire sur un site de rencontre malgré les avertissements de sa fille.
Après deux jours sans messages, un jour elle avait reçu un message de la part d’un certain Roger.
’Bonjour Martine, je me prénomme Roger j’ai 51 ans, votre profil m’a bien plu.’.
Très touchée par ce message, Martine se précipita pour lui répondre.
’Bonjour Roger, je suis très heureuse de vous parler.’

  

Biographie de Lotie Sarah

Du même auteur

Le nouvel élève

Le nouvel élève

Andrea un jeune garçon de 12 ans autiste asperger se fait harceler par deux de ses camarades.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 12 août 2022, par Descamps

    Très belle histoire qui peut arriver tous les jours dans la vrai vie.

Que lire après : Mauvaise rencontre sur internet

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

– Papy, c’était comment quand tu étais tout petit et à l’école ? Hou Là, là... ! Petit, installe-toi sur la balancelle, moi, devant sur le banc de mon âge… ça va prendre un moment !

Le royaume franc et les Sarrasins

Le royaume franc et les Sarrasins

Nos livres d’histoire mettent en avant l’exploit de Charles Martel à Poitiers en 736 pour chasser les Sarrasins et la cuisante défaite de Roland à Roncevaux contre les Basques après le siège interrompu de Saragosse contre les Sarrasins en 778. Doit-on pour (…)

Un pour deux

Un pour deux

Un homme loue son appartement à deux personnes sans que l’un ou l’autre ne le sache, la cohabitation obligatoire le temps de retrouver le propriétaire s’annonce difficile. qui d’elle ou lui va garder ce bijou tant convoité ? quand l’amour s’en mêle (…)