De 1989 jusqu’à ma retraite en 1997, mon activité principale, comme ingénieur en chef Aérospatiale des avions Airbus A300 et A310, consistait au suivi des incidents en exploitation et la définition des modifications qui en résultait.
Un jour de l’année 1989, nous fîmes mon épouse et mes filles une agréable randonnée entre Gordes et Joucas, dans les gorges de Véroncle, nous étions accompagnés d’un ami d’enfance, sa femme et son fils. C’était à l’époque un endroit peu fréquenté, une (…)
Bienvenue à vous tous (et toutes), infatigables baladeurs de la langue, pour un périple bercé de mots et d’images.
28 novembre 2020, par Mariba
Certaines nouvelles touchantes, d autres drôles... Une écriture fluide. J’apprécie beaucoup cet auteur, j’ai particulièrement aimé son roman Gabrielle.