Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Joh Hope Chipie Inlove

📄 164 pages A4 🗓️ Publié le 17 octobre 2014 🕰️ 1ère parution 20/06/2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
712 téléchargements
Télécharger (ePub)
366 téléchargements
Télécharger sur Kindle
172 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce dernier passe fréquemment de la rage la plus intense au désespoir le plus inoui mais le maître mot demeure avant tout cette passion, la source intarissable de son inspiration. Nous découvrons ainsi à quel point cette démarche de poser des Mots sur ses Maux constitue le départ d’ une véritable délivrance à la portée de tout un chacun !!! Se plonger au plus profond de l’Ame de cette jeune femme nous rappelle à quel point l’équilibre qui régit nos vies est précaire mais surtout qu’il est d’une importance primordiale de pouvoir enfin lever cette multitude de tabous qui musèle parfois à jamais la parole !

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Dr. CHABI RODRIGUE AKAKPO, PAS LOIN

Dr. CHABI RODRIGUE AKAKPO, PAS LOIN

Pourquoi si tôt, où êtes-vous ? Jamais, je ne croirai que pour vous, Fofo, mes premiers vers seront tragiques Pourquoi naître si ce n’est pas pour vivre Nous n’avions jamais parlé de votre départ De cette façon, tout ça me rend ivre La terre existe (…)