La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce dernier passe fréquemment de la rage la plus intense au désespoir le plus inoui mais le maître mot demeure avant tout cette passion, la source intarissable de son inspiration. Nous découvrons ainsi à quel point cette démarche de poser des Mots sur ses Maux constitue le départ d’ une véritable délivrance à la portée de tout un chacun !!! Se plonger au plus profond de l’Ame de cette jeune femme nous rappelle à quel point l’équilibre qui régit nos vies est précaire mais surtout qu’il est d’une importance primordiale de pouvoir enfin lever cette multitude de tabous qui musèle parfois à jamais la parole !
Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle déverse sa (...)
2011
Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure (...)
2011
Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de ses (...)
2011
Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ
Court récit poétique que j’ai écrit durant mon séjour à Tlemcen (Algérie) en ce mois de juin 2019.
"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la déesse de (...)