Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Au Coeur de Mon Ame

Au Coeur de Mon Ame

Joh Hope Chipie Inlove (Auteur)

Nombre de pages : 95

 Remercier Joh Hope Chipie Inlove

Les statistiques du livre


698 Lectures
4 Lectures / 31 jours


2.5 /5 sur 2 votants

574 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 26 juin 2011 )

 La quatrième de couverture

Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de ses poèmes sa tristesse infinie comme ses plus incommensurables espoirs toujours guidés par cette inouie passion, source intarrissable de son inspiration ! Se plonger au plus profond de l’Ame de cette jeune femme nous rappelle à quel point l’équilibre qui régit nos vies est précaire mais surtout qu’il est d’une importance primordiale de pouvoir enfin lever cette multitude de tabous qui musèle parfois à jamais la parole afin de pouvoir enfin donner un véritable sens à son existence !

 La première page

Puisque les émotions ne sont pas un luxe mais un auxiliaire complexe dans la lutte pour l’existence.( Damasio), je veux donc me sentir libre de les exprimer quelles qu’elles soient afin de parvenir à éteindre ma si longue nuit en partageant mon ressenti au travers de ces poèmes car ils représentent à mes yeux une délivrance, un véritable cheminement intérieur…
Sans quelques personnes au charisme exceptionnel, ces êtres uniques et à part, qui sont parvenus à changer le cours de ma destinée par leurs puissantes mains tendues auxquelles je me suis accrochée encore et encore de toutes mes forces et que je ne lâcherai jamais, ce recueil n’aurait jamais pu voir le jour !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion : l’ivresse de ce...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce dernier (...)

2011

Mots pour Maux

Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle déverse sa (...)

2011

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure (...)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Recueil d’écueils

L’histoire d’une réflexion sur la vie

Poème à l’anémone rose 1

Il s’agit d’un poème qui se présente comme un tableau grand format, où la nature est présentée comme le vrai, à mon avis, élément inspirateur de la création

Chapelet poétique !

Sous l’effronté amas de nuages qui jusqu’à l’horizon, Étouffe notre espace de vie, Dans la moindre fissure percée vers le ciel bleu… Il nous parvient enfin un angélique espoir !

Thème 4 - Toujours - La Folie - Et Si Demain

Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Toujours - La Folie - Et Si Demain " La variété des poèmes et écrits font sa (...)