Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Les Echos et les Mots (2013)

Gray Kanteng (Auteur)

Nombre de pages : 47

Les statistiques du livre


567
Lectures

3.97 /5
1 votants

494
Visites

Thème : Poésie

( Version du 26 mai 2013 )

 Le mot de Gray Kanteng pour Les Echos et les Mots

Les Echos et les Mots

« La vie est un poème ; vivre c’est poétiser » écrit l’auteur. Le lecteur rencontre les saveurs poétiques de « la vie » au parcours de ce recueil. Une poésie pénétrante et suave, un petit chef-d’œuvre qui emporte celui qui s’y plonge dans un rêve éveillé. Les Echos et les Mots sont un mélange subtil de musique et de passion, élaboré avec les ingrédients exquis de la langue française.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gray Kanteng

" Gray Kanteng est né à Lubumbashi, le 31 mai 1985. Il termine des études secondaires de Biologie-Chimie, dont il sort Diplômé et boursier de l’Etat, avant de poursuivre à l’Université de Lubumbashi des études de médecine qu’il achève en 2009. Ensuite il poursuit une spécialisation et preste actuellement... "

Consultez la page Gray Kanteng d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Les Echos et les Mots