Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Poésie > Les Echos et les Mots

Les Echos et les Mots

Gray Kanteng (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 47

Publication le 26 mai 2013

Les statistiques du livre


653 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.67 /5 sur 3 votants


683 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

 La quatrième de couverture

« La vie est un poème ; vivre c’est poétiser » écrit l’auteur. Le lecteur rencontre les saveurs poétiques de « la vie » au parcours de ce recueil. Une poésie pénétrante et suave, un petit chef-d’œuvre qui emporte celui qui s’y plonge dans un rêve éveillé. Les Echos et les Mots sont un mélange subtil de musique et de passion, élaboré avec les ingrédients exquis de la langue française.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Gray Kanteng

Gray Kanteng est né à Lubumbashi, le 31 mai 1985. Il termine des études secondaires de Biologie-Chimie, dont il sort Diplômé et boursier de l’Etat, avant de poursuivre à l’Université de Lubumbashi des études de médecine qu’il achève en 2009. Ensuite il poursuit une spécialisation et preste actuellement...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Trilogie des Déserts

Trilogie des Déserts constitue la réédition sous un titre commun des recueils intitulés : " Le Dialogue Interrompu " , " La Tentation de Narcisse " et " La Pièce Manquante " écrits entre 1989 et 1993. Initiatique, chamanique, inaugurale, la Trilogie des Déserts (...)

L’Enfant Intérieur

L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers (...)

Du vent dans les Filaos

La nature tropicale, son exubérance, sa sensualité traversent ce recueil à travers toutes les formes d’amours : maternelle, filiale, amicales ou charnelles mais où planent aussi les souffrances de l’oubli et l’éloignement physique et (...)

La vie à perpétuité

Sous forme de petites poésies, « La vie à perpétuité », est la suite de « L’art de vivre ». Écrit spontanément et d’’une sensibilité accrue, l’auteur vous fait voyager en vous même. La simplicité de la lecture, vous promet des sensations uniques. Laissez-vous guider par (...)