La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle déverse sa rage, sa tristesse et sa passion, accumulées au travers de textes et d’ébauches de poèmes rédigés en septembre et octobre 2010. Ce sont là ses premiers pas accomplis pour se « délivrer » de ses maux ancrés profondément et les plus importants car sans ces derniers, jamais n’auraient vu le jour ses précédents recueils de poésie !!! Il constitue une importance capitale à ses yeux car il lui permet de se rendre compte d’où elle vient et du chemin accompli depuis ce jour où elle a fait de sa plume sa plus fidèle compagne pour hurler en silence ses émotions refoulées depuis tant d’années…
Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce dernier (...)
2011
Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure (...)
2011
Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de ses (...)
2011
Dans le but de promouvoir une structure aux règles de la littérature française, LUMIÈRE PACIFIQUE est un recueil de poèmes synthétisé, normalisé, montrant une sensibilité plus fréquente à la langue. De manière plus équivalente, LUMIÈRE PACIFIQUE se montre ici comme (...)
Ce livre "Les Sens au Coeur" est un petit recueil de poésies où les sens et le coeur sont à l’unisson. Le coeur invite les sens et les sens le coeur. Entre émois des cinq sens et émois divins.
Le siècle s’accélère, pris de vitesse vers où se dirige t-il ? La science a tellement pris d’avance que nous ne savons pas ou plus où nous mettons les pieds. Bien que nous nous croyions forts de nos lumières, attirés, absorbés par l’obscurité, nous ne sommes plus (...)