Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Joh Hope Chipie Inlove

📄 104 pages A4 🗓️ Publié le 12 septembre 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
651 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure constitue ces petites étincelles dans son Ame nécessaires à cette quête de sa destinée. Ainsi, elle est véritablement devenue sa Muse, son Inspiration, sa Passion sans laquelle elle ne pourrait donner un sens à son existence car elle s’enivre perpétuellement de ce Don afin d’anéantir le Poison de son Existence tourmentée !!!! Mais surtout en vous plongeant au cœur de ses derniers écrits dont chaque strophe est illustrée d’images très évocatrices, vous pénétrerez dans l’antre de cette incroyable rage qui anime son esprit : celle de cette soif absolue de reconnaissance, de fierté et de liberté !!!!

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Haro

Haro

Ma voix est vainement commune. La vérité des poètes est comme la vérité philosophique. Elle s’impose par les faits, par la vie, par la raison sans compromis, par la raison ardente. Elle est le chant sans défaillance, la flamme qui ne veut pas s’éteindre. (…)

Chapelet poétique !

Chapelet poétique !

Sous l’effronté amas de nuages qui jusqu’à l’horizon, Étouffe notre espace de vie, Dans la moindre fissure percée vers le ciel bleu… Il nous parvient enfin un angélique espoir !

Écumes suivi de Erratum

Écumes suivi de Erratum

Le présent est la seule vraie question de la littérature il est le symbole de la vie qui est en train de se faire c’est la vie inconnue, Bernard Desportes Pour quoi écrire ? L’écriture risque la boue !