Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Joh Hope Chipie Inlove

📄 104 pages A4 🗓️ Publié le 12 septembre 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
648 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure constitue ces petites étincelles dans son Ame nécessaires à cette quête de sa destinée. Ainsi, elle est véritablement devenue sa Muse, son Inspiration, sa Passion sans laquelle elle ne pourrait donner un sens à son existence car elle s’enivre perpétuellement de ce Don afin d’anéantir le Poison de son Existence tourmentée !!!! Mais surtout en vous plongeant au cœur de ses derniers écrits dont chaque strophe est illustrée d’images très évocatrices, vous pénétrerez dans l’antre de cette incroyable rage qui anime son esprit : celle de cette soif absolue de reconnaissance, de fierté et de liberté !!!!

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Vers l'univers des vers

Vers l’univers des vers

Dans ce recueil poétique,le poète nous disait ceci : Mon univers ce sont mes vers, Car c’est eux qui font la beauté de mon univers. Contrairement aux rois, mes mains sont mes vers, Et ma bouche restera mes vers.

Les pensées auraient une âme

Les pensées auraient une âme

Des Pensées de rencontre se chuchotent ; L’une dit ; Moi je pensais que les êtres humains s’aimaient « les Uns les Autres »… De même… « Tu ne tueras point » Pourquoi vous me dites ça ??

Poésie tome III : LES JOURS SOMBRES

Poésie tome III : LES JOURS SOMBRES

Quelques vers sortis d’une petite plume pour dénoncer quelques excès que le monde oublie dans les tiroirs poussiéreux des oubliettes mais qui pourtant ruine la planète important dans un avenir incertain.