Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ces petits poèmes, sont des poèmes destinés à 3 garçons, ce sont mes premiers vrais poèmes. Si je les ai écris c’est parce que c’est plus simple de dire les choses à l’écrit qu’a voix haute.

La première page

"Je t’aime toi, élu de mon cœur
Je t’aime depuis la première heure
Avant toi mon cœur était blanc
A présent il est rouge ardent"

"Chaque journée, quand tu es là, toi mon amour
Tu es le soleil à la tombée du jour"

"Quand arrive la nuit, tu es mon étoile
Puis quand vient le matin, tu deviens soleil
Quand tu t’éclipses c’est une nuit sans étoiles
Ou alors une journée sans beau et grand soleil"

Biographie de Rosalice

Je suis encore au collège mais j’adore écrire, surtout des poésie et des romans réalistes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Poésie en toute occasion

Haro

Haro

Ma voix est vainement commune. La vérité des poètes est comme la vérité philosophique. Elle s’impose par les faits, par la vie, par la raison sans compromis, par la raison ardente. Elle est le chant sans défaillance, la flamme qui ne veut pas s’éteindre. (…)

Sans cens

Sans cens

Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ

Complainte de l'aurore

Complainte de l’aurore

Compilation de poème. ’Je serai tout (...) pour toi’ Complainte de l’âme rejeter Je serais l’œuvre de tes mains Ceci est quelque titre que comprend cette compilation poétique.