2667 ebooks gratuits

3384 avis

1038 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE (2020)

L. FAYER (Auteur)

Nombre de pages : 16

Les statistiques du livre


33
Lectures

4.43 /5
7 votants

121
Visites

Thème : Littérature

( Version du 14 mai 2020 )

 Le mot de L. FAYER pour Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE

Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE

Petit rappel : La première fois que je suis sortie avec un masque c’était le 09 janvier. Mon ex généraliste peut le confirmer, ainsi que le Dr. F et son remplaçant.
N.B. Le 25/02/20 quand je suis venue pour faire effectuer ma prise de sang (première fois après ma supposée contamination durant notre séjour à Paris, (voir le début de la partie pré-cédant de mon journal) je leur ai proposé de tester mes anticorps.
P.S. Dans la partie « Vers l’infini » je parle de la fin des temps où mes ancêtres me préviennent que « le temps va s’arrêter »….

Ce virus est un bon teste sur l’humanité et ses croyances... Un crash-test !! »

 Quatrième de couverture :

Le 09 04 2020
De retour en France : nous sommes partis en escapade en Espagne pour quelques jours et avons été contraint d’y res-ter plus que prévu à cause du confinement. Mais les dates de nos RDV médicaux nous ont forcées à revenir en France.
Première chose choquante – aucun contrôle à la fron-tière ! Il est vrai que notre heure de passage correspondait à celle du déjeuner. Est-ce que c’est la guerre ? Si oui, je sup-pose, elle ne doit pas s’arrêter pour une pose « pipi » ! Surtout que de l’autre coté (Espagnol) « le front » était bien gardé !
Deuxième chose choquante – en arrivant chez nous, on a l’impression de revenir au le bon vieux temps « d’avant-guerre ». Une relaxe générale ! Personne ne porte de masques [ ] et on voit beaucoup de promeneurs avec et sans chiens ! J’ai posé des questions par curiosité pour savoir s’ils étaient contrôlés par les forces de l’ordre. Tout le monde a répondu « NON » mais apparemment ils ont tous leurs attestations de déplacement ou cas ou…. Beaucoup disent qu’il n’y a pas de cas de COVID 19 ici …. Alors pas besoin de m’inquiéter ? Très cu-rieux !...

ISBN : 978-2-9560273-9-3  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de L. FAYER

" Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage "

Consultez la page L. FAYER d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE