La suite de mon journal presque intime (2019)

L. FAYER (Auteur)

Nombre de pages : 24

Avis (0)

7 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 1er août 2019 )

 Le mot de L. FAYER pour La suite de mon journal presque intime

La suite de mon journal presque intime

C’est la suite de la première partie "Le journal presque intime (vivre avec un cancer)". Elle comporte des recettes utiles de ma grand-mère védique (équivalant au Druide) qui peuvent aider certaines personnes atteintes des maladies du foie.

Prochainement notre gouvernement doit prendre une décision cruciale sur l’homéopathie. Mon histoire peut, peut-être éviter la déroute de cette branche de la médecine qui compte plusieurs milliers d’années d’expérience humaine. Le problème des laboratoires pharmaceutiques est peut-être qu’ils compromettent l’efficacité de la matière première des plantes utilisées, par un traitement artificiel de cette matière première à des fins de distribution. Ces plantes devraient être utilisées comme des tisanes, en mélangeant les herbes délicatement séchées (et autres composants) avec de l’eau chaude au tout dernier moment. Une de ces recettes (héritée de ma grand-mère védique, équivalant de Druide) m’a surement sauvé la vie pendant une crise d’insuffisance hépatique aiguë

Code ISBN : 978-2-9560273-9-3  

Quatrième de couverture :

Comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «famille», «image de soi», «sentiments», «comportements», «participation», «humains», «identité» et «date et chronologie». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «hépatique», «inf», «généraliste», «insuffisance», «ml», «norme», «immortelle», «globuline», «créatine» et «survivre».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez L. FAYER :

La Russie  est à l'honneur avec l'auteur francophone L. FAYER
" Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.