Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La suite de mon journal presque intime

La suite de mon journal presque intime (2019)

L. FAYER (Auteur)

Nombre de pages : 24

 Remercier L. FAYER

Les statistiques du livre


122 Lectures

4.8 /5 sur 20 votants

210 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La suite de mon journal presque intime

Thème : Littérature

 ISBN : 978-2-9560273-9-3  

( Version du 1er août 2019 )

 Le mot de L. FAYER pour La suite de mon journal presque intime

C’est la suite de la première partie "Le journal presque intime (vivre avec un cancer)". Elle comporte des recettes utiles de ma grand-mère védique (équivalant au Druide) qui peuvent aider certaines personnes atteintes des maladies du foie.

Prochainement notre gouvernement doit prendre une décision cruciale sur l’homéopathie. Mon histoire peut, peut-être éviter la déroute de cette branche de la médecine qui compte plusieurs milliers d’années d’expérience humaine. Le problème des laboratoires pharmaceutiques est peut-être qu’ils compromettent l’efficacité de la matière première des plantes utilisées, par un traitement artificiel de cette matière première à des fins de distribution. Ces plantes devraient être utilisées comme des tisanes, en mélangeant les herbes délicatement séchées (et autres composants) avec de l’eau chaude au tout dernier moment. Une de ces recettes (héritée de ma grand-mère védique, équivalant de Druide) m’a surement sauvé la vie pendant une crise d’insuffisance hépatique aiguë

 Quatrième de couverture

Comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «famille», «image de soi», «sentiments», «comportements», «participation», «humains», «identité» et «date et chronologie». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «hépatique», «inf», «généraliste», «insuffisance», «ml», «norme», «immortelle», «globuline», «créatine» et «survivre».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de L. FAYER

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

Ce livre qui est, en premier lieu, une étude ethnographique des manifestations populaires russes, révèle qu’elles font partie de la culture indo-européenne. Après avoir noté de multiples parallèles entre les traditions populaires russes, celles des peuples (...)

2021

Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE

Ce virus est un bon teste sur l’humanité et ses croyances... Un crash-test !! »

2020

Le journal presque intime : Toute la vérité

Cette quatrième partie de mon journal peut renseigner certains parents qui ont vu leurs enfants naître mal-formés où atteints de cancer (pp. 8-9).

2020

Le journal presque intime : Vers l’infini…

C’est la troisième partie de mon journal presque intime ( vivre avec un cancer ; comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë)

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)