2820 ebooks gratuits

3701 avis

1093 auteurs

Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Avant première > MICHAEL TOUT ALLAIT SI BIEN

MICHAEL TOUT ALLAIT SI BIEN (2017)

Désiré Kraffa (Auteur)

Nombre de pages : 70

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


119 Lectures

5 /5 sur 10 votants

288 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Avant première

( Version du 13 octobre 2017 )

 Le mot de Désiré Kraffa pour MICHAEL TOUT ALLAIT SI BIEN

On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort ! On dit aussi que tu aurais orchestré cela. Une mise en scène macabre d’un soi-disant retour phénoménal. Te connaissant je sais que c’est faux. Est-ce que tu as vraiment besoin de cela Michael ? Tu es déjà célèbre, alors pourquoi faire tant de bruit pour ton retour ! Tu es célèbre, et cela pour l’éternité, n’en déplaise aux imposteurs et aux naufrageurs de tous bords. Tu es le roi de la pop. Tu as égalé de ton vivant le King Elvis Presley et même les Beatles. Tu étais un phénomène à toi tout seul. Tu faisais le spectacle à toi tout seul. On avait pour son argent si on venait te voir pendant tes concerts. Tu étais généreux et tu apportais de l’amour autour de toi. Te voir danser donne la chair de poule. Tu étais un extraterrestre débarqué sur terre pour nous faire aimer la danse et la musique. Que serait notre vie actuelle si tu n’avais pas existé dans les années quatre-vingt lors de la sortie de ton album « Thriller ». Triste. Mais on n’était pas triste pour autant ! Il y avait à l’époque le disco et le funk ! Mais tu as faits la différence Michael.

 Quatrième de couverture

Michael Joseph Jackson, de son vrai nom est né le 29 août 1958 à Gary (Indiana). A cette époque Dwight David Eisenhower était le président des Etats Unis d’Amérique. C’était l’Amérique du premier satellite artificiel américain, Explorer 1, mis sur orbite. De la bombe Tybee perdue dans les eaux de l’île Tybee aux environs de Savannah pendant un exercice militaire et qui n’a jamais été retrouvée, de la 15e cérémonie des Golden Globes, le rejet à la demande soviétique pour les essais nucléaires, la signature du NORAD entre les États-Unis et le Canada, l’incident de Caracas, où le vice-président Richard Nixon manqua de se faire lapider, la formation à Washington de l’agence de presse UPI (United Press International), l’abolition de la loi Mac-Mahon de 1946 par le Congrès des États-Unis, la reprise de la coopération nucléaire entre les États-Unis et le Royaume-Uni, la création de la NASA,

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Désiré Kraffa

 Ambassadeur Edition999

Auteur écrivain, diplômé en sciences sociales et sciences humaines.

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

GBAGBO LAURENT, Comme un conte africain qui se termine bien

La décision, rendue à la majorité des trois juges, provoque une impression de déjà vue. Déjà en 2013, d’autres juges avaient refusé de mettre en accusation Laurent Gbagbo. Ils avaient ordonné au procureur de revoir son enquête, soulignant les mêmes faiblesses qui (...)

2019

Nicolas Sarkozy - Victoriae Memoriam 2007

Cette étude sociologique des politiques retrace la campagne triomphante de Sarkozy en 2006 et sa victoire en 2007. Par la suite, sa présidence mouvementée et sa défaite en 2012. En 2017 Sarkozy va annoncer son retour tel un phénix qui renaît de ses (...)

La Marianne voilée

En parlant de la femme voilée, on fait référence à l’Islam. Les deux vont de pair et cela prend tout son sens spirituel. Les femmes se voilent pour Dieu. Pour le comprendre il faut se référer aux versets du (...)

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Avant première

Restez chez vous

Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.

L’Affaire Covid-19

L’épidémie au Covid-19 s’avère être une catastrophe mondiale, non pas au niveau des effets du virus, si négligeables qu’ils ne devraient pas vraiment influer les statistiques de mortalité, mais par les confinements décidés partout sur la planète et qui a touché 81 (...)

Amen

Janus et le Professeur Stark reviennent sur l’allocution présidentielle.

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020