28 mars 2020, 7h du matin. Antonio Gomez, le concierge, est découvert mort dans la cave. Respectant les consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, chaque habitant de cet hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris est (…)
2020
Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (…)
2019
Ce livre est un Recueil de Chroniques culturelles, diplomatiques et politiques, publiées par l’Auteur au sujet de la profonde et aiguë crise post-électorale ivoirienne, qui a fait retourner ce beau Pays, dans les profondeurs abyssales des ténèbres, de la (…)
L’élan… ce n’est pas celui que prend l’athlète avant d’exécuter son triple saut ou son saut en longueur, mais celui qui transporte l’artiste sur le sentier de la création et de l’esthétique.
Ce livre est une application distractive de quelques savoirs védiques qui ont été entrevues dans mon précédent livre « La Russie Védique ». Contrairement à l’ouvrage précédent ce livre ne relève pas d’une approche scientifique.
3 mai 2020, par Dominique ROBERT
Nous sommes désolés que ce roman ne vous ai pas plu.
"Petits meurtres et confinement" a de très bon retours. Cela pourrait vous réconcilier avec nos écrits...
Quant à moi, mon préféré est "Jeanne, Iracema... et les autres".
Bonne lecture !
3 mai 2020, par Jean louis Blahay
Ce roman m’a ennuyé et j’ai du me faire violence pour le finir . Zéro du début à a la fin . Le deuxième jour je me suis endormi . Au moins il m’a servi de somnifère .