Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes

La véranda des écrivains (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 121

Version publiée le 27 avril 2020

Les statistiques du livre

582 lecteurs ont feuilleté le livre

262 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les cachottiers anonymes"

3 votes

Note Moyenne

5/5 sur 3 votants

Thème : Littérature

  

La quatrième de couverture

Les cachottiers anonymes se réunissent pour confier leurs secrets, plus truculents les uns que les autres, et essayer d’arrêter leurs... cachotteries. Pour y arriver, des challenges leurs sont imposés. Découvrez ce livre feel good, drôle, désopilant et surprenez-vous car, vous aussi, vous avez sûrement des petits secrets bien gardés !

La première page

Yan
« Bonjour, je m’appelle Yan, j’ai 36 ans, je ne suis pas marié, mais je vis en couple depuis 8 ans avec Cécile ma compagne. Nous n’avons pas d’enfant mais nous avons un chien que nous avons appelé Fidel, comme Fidel Castro mais en fait lui c’est plus Fidel castré le pauvre. J’ai fait mes études à Rennes en école de commerce et je suis diplômé en droit des affaires. J’ai travaillé pour différents grands groupes et je me suis spécialisé dans les ressources humaines. Je fais beaucoup de sport et je participe régulièrement à des courses « Iron Man ». Je rêve d’avoir un esprit sain dans un corps sain, ASICS comme disaient les Romains. J’adore les relations humaines authentiques et mes expériences m’ont amené à m’intéresser aux techniques de développement personnel. J’ai découvert la méditation au cours d’un voyage au Cachemire. Je pratique le Yoga du Bhoutan oriental, j’enseigne la pensée positive et d’une manière plus générale je suis coach en développement personnel.

Biographie de La véranda des écrivains

La véranda des écrivains accueille, chaque année, un atelier d’écriture sur un week-end. Nous réalisons une oeuvre commune qui est l’aboutissement d’un travail harmonieux et de nombreux fous rires.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Petits meurtres et confinement

Petits meurtres et confinement

28 mars 2020, 7h du matin. Antonio Gomez, le concierge, est découvert mort dans la cave. Respectant les consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, chaque habitant de cet hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris est (…)

2020

Jeanne, Iracema... et les autres

Jeanne, Iracema... et les autres

Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (…)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 mai 2020, par Dominique ROBERT

    Nous sommes désolés que ce roman ne vous ai pas plu.
    "Petits meurtres et confinement" a de très bon retours. Cela pourrait vous réconcilier avec nos écrits...
    Quant à moi, mon préféré est "Jeanne, Iracema... et les autres".
    Bonne lecture !

  • 3 mai 2020, par Jean louis Blahay

    Ce roman m’a ennuyé et j’ai du me faire violence pour le finir . Zéro du début à a la fin . Le deuxième jour je me suis endormi . Au moins il m’a servi de somnifère .

Dans le même rayon : Littérature

lE DingueCTIONNAIRE

lE DingueCTIONNAIRE

Le DingueCTIONNAIRE est un dictionnaire de définition humoristique, composé de jeux de mots et de pirouettes verbales. Il est destiné à ceux qui pensent que les jeux de l’esprit peuvent faire oublier les contraintes de la vie et que 1’humour à haute dose, (…)

ICARE

ICARE

Avoir vingt-cinq ans au milieu des années quatre-vingt et sentir que le monde qui s’annonce part en vrille.

SOMBRES CRETINS

SOMBRES CRÉTINS (essai critique sur les relations sociales)

" Les relations sociales constituent une perversion des relations humaines. Tout ce qui de gré ou de force vous est imposé dans votre environnement et institué par le pouvoir ne vise qu’un seul et unique objectif : votre soumission."