28 mars 2020, 7h du matin. Antonio Gomez, le concierge, est découvert mort dans la cave. Respectant les consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, chaque habitant de cet hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris est (…)
2020
Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (…)
2019
Je m’appelle Tyaglova (épouse Fayer) Svetlana. Shulga est le nom de jeune fille de ma mère à qui je veux rendre hommage par ce petit recueil de mes poésies.
Ray Georges tente en vain de découvrir tendresse et amour auprès de deux jeunes femmes qui se ressemblent et qu’il tente de faire participer à sa vie. Mais devant l’échec de ses rapports dus à des circonstances imprévues, il décidera de s’éloigner et de (…)
Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.
3 mai 2020, par Dominique ROBERT
Nous sommes désolés que ce roman ne vous ai pas plu.
"Petits meurtres et confinement" a de très bon retours. Cela pourrait vous réconcilier avec nos écrits...
Quant à moi, mon préféré est "Jeanne, Iracema... et les autres".
Bonne lecture !
3 mai 2020, par Jean louis Blahay
Ce roman m’a ennuyé et j’ai du me faire violence pour le finir . Zéro du début à a la fin . Le deuxième jour je me suis endormi . Au moins il m’a servi de somnifère .