Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Les cachottiers anonymes

Littérature

Les cachottiers anonymes

La véranda des écrivains (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 121

Version publiée le 27 avril 2020

Les statistiques du livre

594 lecteurs ont feuilleté le livre

272 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les cachottiers anonymes"

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Les cachottiers anonymes se réunissent pour confier leurs secrets, plus truculents les uns que les autres, et essayer d’arrêter leurs... cachotteries. Pour y arriver, des challenges leurs sont imposés. Découvrez ce livre feel good, drôle, désopilant et surprenez-vous car, vous aussi, vous avez sûrement des petits secrets bien gardés !

La première page

Yan
« Bonjour, je m’appelle Yan, j’ai 36 ans, je ne suis pas marié, mais je vis en couple depuis 8 ans avec Cécile ma compagne. Nous n’avons pas d’enfant mais nous avons un chien que nous avons appelé Fidel, comme Fidel Castro mais en fait lui c’est plus Fidel castré le pauvre. J’ai fait mes études à Rennes en école de commerce et je suis diplômé en droit des affaires. J’ai travaillé pour différents grands groupes et je me suis spécialisé dans les ressources humaines. Je fais beaucoup de sport et je participe régulièrement à des courses « Iron Man ». Je rêve d’avoir un esprit sain dans un corps sain, ASICS comme disaient les Romains. J’adore les relations humaines authentiques et mes expériences m’ont amené à m’intéresser aux techniques de développement personnel. J’ai découvert la méditation au cours d’un voyage au Cachemire. Je pratique le Yoga du Bhoutan oriental, j’enseigne la pensée positive et d’une manière plus générale je suis coach en développement personnel.

  

Biographie de La véranda des écrivains

La véranda des écrivains accueille, chaque année, un atelier d’écriture sur un week-end. Nous réalisons une oeuvre commune qui est l’aboutissement d’un travail harmonieux et de nombreux fous rires.

Du même auteur

Petits meurtres et confinement

Petits meurtres et confinement

28 mars 2020, 7h du matin. Antonio Gomez, le concierge, est découvert mort dans la cave. Respectant les consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, chaque habitant de cet hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris est (…)

2020

Jeanne, Iracema... et les autres

Jeanne, Iracema... et les autres

Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (…)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 mai 2020, par Dominique ROBERT

    Nous sommes désolés que ce roman ne vous ai pas plu.
    "Petits meurtres et confinement" a de très bon retours. Cela pourrait vous réconcilier avec nos écrits...
    Quant à moi, mon préféré est "Jeanne, Iracema... et les autres".
    Bonne lecture !

  • 3 mai 2020, par Jean louis Blahay

    Ce roman m’a ennuyé et j’ai du me faire violence pour le finir . Zéro du début à a la fin . Le deuxième jour je me suis endormi . Au moins il m’a servi de somnifère .

Que lire après
Les cachottiers anonymes

La Maison de Lévis Mirepoix

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et civiles.

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

En pénétrant dans le cimetière d’Estramiac dans le Gers, en contrebas du village, le regard est attiré par une imposante croix de pierre. Placée au centre du lieu sacré, elle domine la tombe du curé Jean Dieuzaide. "Le pasteur au milieu du troupeau" (…)