Les cachottiers anonymes se réunissent pour confier leurs secrets, plus truculents les uns que les autres, et essayer d’arrêter leurs... cachotteries. Pour y arriver, des challenges leurs sont imposés. Découvrez ce livre feel good, drôle, désopilant et (…)
2020
Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (…)
2019
Nous passons, au cours de notre vie, plus de temps à l’ombre de nos rêves qu’ils soient éveillés ou endormis.Ces textes en sont une expression possible, tout au moins quand ils nous parlent, même s’ils nous restent le plus souvent incompréhensibles.
Yvon vit en allemagne avec ses parents et son frère. Son frère est remis à la DDASS. Tout va bien en allemagne jusqu’au jour où il y a la montée du nazisme. Ses parents sont emmenés dans un camp de concentration. Caché chez des voisins, Yvon arrive à (…)
Сe livre présente des impressions d’un Russe qui est passe 6 ans le siècle dernier en France a Paris en tant qu’un consultant dans l’Institut de gestion.
7 mai 2020, par DramaQueen
En ces temps de confinement, rien de plus normal de lire des livres sur le ...confinement ! J’ai vraiment passé un bon moment en lisant cette intrigue, les personnages sont attachants, drôles. Bravo aux 4 auteurs qui ont manié leurs plumes avec cohérence ! Ca ne doit pas être facile d’écrire à 8 mains et 4 cerveaux !!
Vivement une autre histoire de la Véranda des écrivains... En avez-vous d’autres sous le coude ? Merci à l’équipe !!!
^ 7 mai 2020, par Dominique ROBERT
Mille mercis de la part des 4 auteurs ! Ces encouragements nous font extrêmement plaisir ! N’hésitez pas à découvrir "Jeanne, Iracema... et les autres", saga passionnante, et "Les cachottiers anonymes", dans un registre plutôt "feel good". L’équipe travaille actuellement à la transformation de "Petits meurtres et confinement" en pièce de théâtre. Espérons que vous pourrez, un jour, la voir sur scène !
3 mai 2020, par Dominique ROBERT
Un grand merci pour votre témoignage que j’ai déjà transféré aux co-auteurs. Cela fait extrêmement plaisir.
Dans nos autres romans, je vous recommande plutôt "Jeanne, Iracema... et les autres".
Bonne lecture !
28 avril 2020, par Pierre
Félicitations aux co-auteurs, je trouve aussi ce polar très intéressant, bien mené et bien écrit.
Je ne suis pas d’accord avec votre commentaire sur les cachiottiers anonymes que je ne trouve pas meilleur, mais c’est une question de point de vue :D
16 avril 2020, par Dominique ROBERT
Bonjour,
Je viens de transférer votre message aux 3 coauteurs de "Petits meurtres et confinement". Ce compliment nous va droit au cœur. Merci à vous !
Dans un style très différent, "La véranda des écrivains" a également écrit "Les cachottiers anonymes" (livre feel good) et "Jeanne, Iracema... et les autres" qui, malgré certains passages violents, est le meilleur, de mon point de vue.
A titre personnel, j’ai également écrit une pièce de théâtre : "On a perdu Laboul !", comédie disponible partiellement sur Le Proscenium. Elle devait être jouée cet automne par une troupe de Colmar mais je crains que cela ne soit grandement compromis...
Encore merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous !
Dominique Robert, animatrice de "La véranda des écrivains"
laverandadesecrivains@gmail.com
15 avril 2020, par luc thiriat
très bon polar,intrigue bien mené....merci