"Isola Bella" est la suite d’ "Une enfance créole". L’auteure, après son enfance, raconte l’adolescence d’une jeune fille créole dans les années soixante jusqu’à son départ pour la Métropole. Le ton n’est plus celui d’un enfant et la découverte du monde (…)
Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.
S’il vous plait, ne me demandez pas comment ça va ce soir car je serai obligé de répondre que j’ai mal partout, au cou, au dos, à la tête, au poignet de chaque main et cela aurait pu être pire, je remercie le ciel, car se retrouver par terre, allongée, une (…)
7 novembre 2017, par Service de Lecture Edition999
Nous avons eu plusieurs messages de lecteurs se plaignant des fautes d’orthographe.
Nous demandons à l’auteur de nous fournir une nouvelle version corrigée.
Merci.
Service de Lecture Edition999
31 août 2017, par Robert
Livre émouvant et facile à lire. J’espère que vous pourrez vous reconstruire une vie calme et apaisée.
14 mars 2016, par Johanne
Bonjour, J’ ai bien aimé vous lire. Cependant j’ ai remarqué plusieurs fautes d’orthographe. Ce serait bien de demander de l’ aide pour les corriger et republier votre livre, car ça en vaut la peine. J’ espère que vous aurez le temps pour poursuivre cette belle aventure qu’ est l’écriture. Merci et bonne chance dans vos vies ; personnelle et professionnelle. J.V. Québec, Canada
^ 14 mars 2016, par maillard loic
Merci pour votre message, la publication vient d’être corrigé, est le final va être publier, dans les jours qui arrive..
Merci, si vous souhaiter l’acheter, n’hésitez pas a me demander. L.M
14 mars 2016, par maillard loic
Merci pour votre message, la publication vient d’être corrigé, est le final va être publier, dans les jours qui arrive..
Merci, si vous souhaiter l’acheter, n’hésitez pas a me demander. L.M
28 novembre 2015, par Lucie
Bonjour,
je viens de finir votre texte, est en quelques lignes, je me suis mise a votre place, a essayé de comprendre se que vous avait pu ressentir, il se trouve qu’il y a des passages, fort, poignant, rien que des mots, j’ai commencer a sentir le chagrin m’envahir, je vous souhaite de continuer, une petite mains dans l’engrenage de l’écriture.
bien a vous, amicalement, Lucie
27 novembre 2015, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été livrée par l’auteur. Elle est en ligne dès maintenant. Bonne lecture à tous.