« SOFIEMCAGATE » est un ouvrage ( livre ) qui relate les péripéties houleuses d’un épique combat judiciaire mené en solitaire par un impavide et vieux gabelou à la retraite mais sans peur et sans reproche contre un puissant homme d’affaires resquilleur
En fin de journée, papa et moi marchons dos au soleil, déjà bas. Il nous fait des ombres démesurées sur le chemin. Bras immense, longues jambes fines. Je suis un elfe, un lutin. Mon ombre court, celle de papa la rattrape. Il ouvre les bras et m’enserre. (…)
Pour compenser ma frustration, je me suis jetée sur un paquet de chips accompagné d’un bon whisky. Il faut bien arracher un peu de plaisir à la vie lorsqu’elle nous refuse la chaleur à laquelle on aspire. J’aurais préféré trouver un moyen de compensation (…)
7 novembre 2017, par Service de Lecture Edition999
Nous avons eu plusieurs messages de lecteurs se plaignant des fautes d’orthographe.
Nous demandons à l’auteur de nous fournir une nouvelle version corrigée.
Merci.
Service de Lecture Edition999
31 août 2017, par Robert
Livre émouvant et facile à lire. J’espère que vous pourrez vous reconstruire une vie calme et apaisée.
14 mars 2016, par Johanne
Bonjour, J’ ai bien aimé vous lire. Cependant j’ ai remarqué plusieurs fautes d’orthographe. Ce serait bien de demander de l’ aide pour les corriger et republier votre livre, car ça en vaut la peine. J’ espère que vous aurez le temps pour poursuivre cette belle aventure qu’ est l’écriture. Merci et bonne chance dans vos vies ; personnelle et professionnelle. J.V. Québec, Canada
^ 14 mars 2016, par maillard loic
Merci pour votre message, la publication vient d’être corrigé, est le final va être publier, dans les jours qui arrive..
Merci, si vous souhaiter l’acheter, n’hésitez pas a me demander. L.M
14 mars 2016, par maillard loic
Merci pour votre message, la publication vient d’être corrigé, est le final va être publier, dans les jours qui arrive..
Merci, si vous souhaiter l’acheter, n’hésitez pas a me demander. L.M
28 novembre 2015, par Lucie
Bonjour,
je viens de finir votre texte, est en quelques lignes, je me suis mise a votre place, a essayé de comprendre se que vous avait pu ressentir, il se trouve qu’il y a des passages, fort, poignant, rien que des mots, j’ai commencer a sentir le chagrin m’envahir, je vous souhaite de continuer, une petite mains dans l’engrenage de l’écriture.
bien a vous, amicalement, Lucie
27 novembre 2015, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été livrée par l’auteur. Elle est en ligne dès maintenant. Bonne lecture à tous.