Cahier N°10 du journal d’Urane

Urane Uslune

📄 110 pages A4 🗓️ Publié le 16 août 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
560 téléchargements
Télécharger (ePub)
252 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

S’il vous plait, ne me demandez pas comment ça va ce soir car je serai obligé de répondre que j’ai mal partout, au cou, au dos, à la tête, au poignet de chaque main et cela aurait pu être pire, je remercie le ciel, car se retrouver par terre, allongée, une cigarette au bec, n’a vraiment rien de drôle. La chaise aurait pu me prévenir qu’elle allait casser. Mais qu’est-ce qui se passe ici depuis quelque temps ? Plus d’électricité, plus d’eau chaude, les chaises qui rendent l’âme … Depuis que j’ai envie de déménager, la maison semble vouloir se venger. C’est dur de vivre chez soi dans ses conditions.

L’interview de Urane Uslune

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Cahier N°10 du journal d’Urane

Cahier N°15 du Journal d'Urane

Cahier N°15 du Journal d’Urane

J’ai rêvé que j’étais sur un paquebot et que je regardais la mer, une mer calme, bleue azur. Il est vrai que maintenant j’ai passé les grandes eaux puisque mes sentiments et mes amours passions se sont apaisés. Il n’y a plus de tempête dans ma vie et j’ai (…)

Les points sur les i

Voici un petit livre qui complète et précise mon livre précédent "A quoi bon s’indigner", tout en réglant quelques comptes au passage avec les responsables politiques et médiatiques. On peut en effet se poser des questions devant leur silence et leur (…)