Cahier N° 18 du Journal d’Urane

Urane Uslune

📄 82 pages A4 🗓️ Publié le 30 juin 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
317 téléchargements
Télécharger (ePub)
208 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

A propos de naissance, dans quelques heures c’est une année nouvelle qui va naître et quoi de neuf pour cette année neuve ? 1999, disons plutôt, que de neufs ! Que les « 9 » emportent tout ce qui est vieux, périmé en cette fin de siècle et que le monde change enfin. Que les êtres humains choisissent le bien, plutôt que le mal, pour le plus grand bien 82 de tous. C’est mon souhait pour cette nouvelle année. Et que l’on puisse faire du neuf avec du vieux, plutôt que des omelettes, sans casser des oeufs.

L’interview de Urane Uslune

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Cahier N° 18 du Journal d’Urane

Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne (…)

CAHIER N°6 DU JOURNAL D'URANE

CAHIER N°6 DU JOURNAL D’URANE

J’écris, j’écris... bientôt je ne saurai plus où mettre les cahiers que je remplis. C’est des kilomètres d’écriture. Oui mais c’est un petit cadeau que je m’offre chaque soir. Ce journal, c’est un petit « tête à tête » avec moi-même, une réunion, une (…)