Cahier N° 18 du Journal d’Urane

Urane Uslune

📄 82 pages A4 🗓️ Publié le 30 juin 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
327 téléchargements
Télécharger (ePub)
208 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

A propos de naissance, dans quelques heures c’est une année nouvelle qui va naître et quoi de neuf pour cette année neuve ? 1999, disons plutôt, que de neufs ! Que les « 9 » emportent tout ce qui est vieux, périmé en cette fin de siècle et que le monde change enfin. Que les êtres humains choisissent le bien, plutôt que le mal, pour le plus grand bien 82 de tous. C’est mon souhait pour cette nouvelle année. Et que l’on puisse faire du neuf avec du vieux, plutôt que des omelettes, sans casser des oeufs.

L’interview de Urane Uslune

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Cahier N° 18 du Journal d’Urane

Rêve ou réalité, quelle importance ?

Rêve ou réalité, quelle importance ?

Dans ce 35ème ouvrage édité sur Internet, puisqu ’aucun éditeur n’en a voulu en son temps, l’auteur continue à s’exprimer, à sa façon, avec tout les défauts qui le concernent.Comme toujours, il écrit ce qui lui passe par la tête, que ce soit au cours de (…)

L'enfance bafouée

L’enfance bafouée

Avant -propos Cette histoire est une histoire vrai,d’une petite fille battue,maltraiter,humilié par sa mère,cette histoire est la mienne,très émouvante et a lire absolument Je remercie le Docteur Pautrel Claudine Psychiatre et le Docteur Claire Jean ainsi (…)

Merci la vie !

Merci la Vie !

J’ai longtemps hésité avant de me décider à écrire mon histoire. Je pensais qu’elle était banale et qu’elle n’intéresserait personne, puis je me suis dit que peut-être mon récit pourrait aider des jeune-filles, des femmes, des mères et des (…)