Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Yvon

Sherazade (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 30

Livre publié le 1er octobre 2012

Les statistiques du livre

713 vues
820 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
486 PDF depuis le début
334 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Yvon vit en Allemagne avec ses parents et son frère. Son frère est remis à la DDASS. Tout va bien en Allemagne jusqu’au jour où il y a la montée du nazisme. Ses parents sont emmenés dans un camp de concentration. Caché chez des voisins, Yvon arrive à quitter l’Allemagne pour la France où il reconstruit sa vie.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Sherazade

Diplômée d’une maîtrise de lettres modernes, je travaille pour la cours des comptes. J’écris pendant mes moments de loisirs. Je souhaiterais en faire mon métier. J’aime les voyages, découvrir d’autres cultures et les faire partager à mes lecteurs.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Yvon

Violences psychologiques

Violences psychologiques

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

L'empire des ombres

L’empire des ombres

Nous passons, au cours de notre vie, plus de temps à l’ombre de nos rêves qu’ils soient éveillés ou endormis.Ces textes en sont une expression possible, tout au moins quand ils nous parlent, même s’ils nous restent le plus souvent incompréhensibles.

Journal d'Urane Cahier n°1

Journal d’Urane Cahier n°1

Est-ce parce qu’elle ne prend pas la vie au sérieux qu’Urane a tendance à ne pas réussir tout ce qu’elle entreprend de concret ? Oui, mais elle s’amuse bien en ratant sa vie et toutes les découvertes et expériences exaltantes qui la font vibrer, lui (…)