Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Avant première > Les brumes électriques

Avant première

📚 ISBN : 978-2-9548616

Les brumes électriques

Keila Silion (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 94

Livre publié le 19 mars 2019 - (Première parution le 03/11/2016)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

819 lecteurs ont feuilleté le livre

336 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
124 PDF depuis le début
133 Epub depuis le début
79 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les brumes électriques"

12 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 12 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Keila Silion

🎓Ambassadeur Edition999

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres . Autoéditeur

Lire son interview

Du même auteur

Les beaux esprits

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .

2016

La délicieuse sorcière

La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .

2014

Les petits fabliaux des bambins

Les petits fabliaux des bambins

Les petits fabliaux des bambins est un livret et un clin d’oeil à l’association " J’attends donc je lis " . La plupart de ses histoires enfantines n’excèdent jamais les 190 mots . Certaines sont visibles directement sur le blog de Sabine Huchon : (…)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les brumes électriques

Tarot

Tarot

Janus présente son travail au Professeur Stark

Filius hominis

Filius hominis

Janus a fini par céder, il a accepter de travailler sur la question de Jésus Christ

La sénescence : stade de l'existentiel

La sénescence : stade de l’existentiel

La musicothérapie : soin non médicamenteux à visées thérapeutiques, au service des Anciens, atteints de troubles neurocognitifs sévères. "Être ou pas ? C’est ’être’ la question."