Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Jeunesse > La délicieuse sorcière

La délicieuse sorcière (2014)

Keila Silion (Auteur)

Nombre de pages : 20

 Remercier Keila Silion

Les statistiques du livre


1185 Lectures

4.93 /5 sur 30 votants

1819 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La délicieuse sorcière

Thème : Jeunesse

 ISBN : 978-2-9548616-7-4  

( Version du 24 février 2021 )

 Le mot de Keila Silion pour La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...

 Quatrième de couverture

Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .
Si étrange qu’elle perturba pour toujours la quiétude des petits animaux aux allures devenues à présent faussement tranquilles !
Car un jour tout au fond d’une clairière un incendie se déclara .

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Keila Silion

 Ambassadeur Edition999

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres . Autoéditeur

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture (...)

2016

Les brumes électriques

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon (...)

2016

Les petits fabliaux des bambins

Les petits fabliaux des bambins est un livret et un clin d’oeil à l’association " J’attends donc je lis " . La plupart de ses histoires enfantines n’excèdent jamais les 190 mots . Certaines sont visibles directement sur le blog de Sabine Huchon : (...)

2015

La dague d’argent

Cet extrait mis en ligne de La dague d’argent vous permettra de faire connaissance avec Darklight et son mystérieux pendentif ...

2014

Un message, un commentaire ?

1 discussion

 Dans le même rayon : Jeunesse

Histoire de Lisette Gaufrette - La marionnette qui voulait parler

Lisette Gaufrette est une marionnette à fils. Elle vit dans une roulotte qui est une maison à roues, tirée par un cheval. Le cheval s’appelait Gédéon. Dans la roulotte, habitent aussi Maître Gibelotte, sa femme, Dame Pastèque et Félix, qui a 7 ans. Sans oublier (...)

Timothée

Timothée l’orphelin rencontre dans son jardin par une nuit d’orage un lutin bleu, Hazor. Ce dernier voudrait lui donner un chaudron plein d’or ! Mais ils se disputent et Hazor décide de déposer le trésor au pied d’un arc-en-ciel ! À Timothée de se débrouiller (...)

Une belle amitié

Un petit âne au pouvoir exceptionnel va disparaître.

Grenadine la petite Taupe - Grenadine et la petite fille

Grenadine la petite voyageuse se rend en Alsace en passant par l’Italie. Quel périple ! Quel aventure ! Et encore de nouveaux amis.