Les beaux esprits

Keila Silion (Auteur)

Publié le 29 septembre 2016

 47 votes


Thème : Histoires pour enfants

 Le mot de Keila Silion pour Les beaux esprits

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .

Code ISBN : 978-2-9548616  

Quatrième de couverture :

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. C’était un vaste empire constitué de grandes tours jumelles et des bastions ronds dont les plantes ligneuses étreignaient fermement la pierre. Il était peuplé d’honorables voyageurs, et chaque année, les fils du temps en amenaient davantage. Des seigneurs puissants et leurs compagnes, principaux vassaux des terres anciennes aussi bien que les plus vaillants et les plus prestigieux des chevaliers. Le royaume grouillait continuellement des plus ornés des ménétriers, poètes et troubadours qui étaient souvent sollicités lors des tournois de joutes.

Découvrez Keila Silion :

Lire son interview avec Edition999

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Les beaux esprits