Thème : Jeunesse

La quatrième de couverture

Cette histoire raconte qu’une jeune fille découvre le monde des gadriths des gens extraordinaires et elles apprennent que c’est elle l’élue et donc c’est a elle de sauver leur peuple.

La première page

Les Gadriths sont une population que personne ne connaît. Ils vivent dans les arbres. La sève et les feuilles sont leurs seules nourritures. Mais ils leurs manquent UNE seule chose pour que leurs vie soient parfaites : que les sept diamants maudits de la Reine des sorcières Evana soient détruits. Et pour cela il leur faut L’élu. La seule personne étant capable de les détruire. Malheureusement, les Gadriths ne l’ont toujours pas trouvé. Cela fait cinq cents ans qu’ils le cherchent. Ca peut être un humain, un Gadrith ou un géant.

Biographie de Analectrice

Je suis une collégienne de 11 ans. Je vais au collège de Sundhouse dans le Bas-Rhin. J’aime les livres de science-fiction et ceux fantastiques comme Harry Potter

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les sept diamant maudits - Tome 1

Les nouveaux contes provençaux illustrés

Les nouveaux contes provençaux illustrés

Vos contes sont différents de ce que vous avez déjà écrit. Ils sont la preuve de la variété et de l’étendue de votre talent. On y trouve des contes, des fables, de la morale et je dirais même de la philosophie où nous trouvons sagesse et humanisme. Vous (…)

Le samedi de Kiki le canari

Le samedi de Kiki le canari

Ce livre est un album destiné aux enfants de cinq ou six ans qui commencent tout juste à lire. L’histoire est courte et les mots choisis sont des mots simples dont l’enfant peut facilement assembler les lettres et comprendre les syllabes. Je l’ai écrit et (…)

Le roi ronchon

Le roi ronchon

Il était une fois le roi Ronchondus, surnommé le roi ronchon car il prenait un malin plaisir à contredire ses sujets.