Nombre de pages : 19

1516 vues

Thème : Histoires pour enfants

Le mot de Jocelyne ARIAS pour RAMAN, le chanteur qui devint Roi !

RAMAN, le chanteur qui devint Roi ! Il y a très longtemps, en Inde, Goulnaz était une puissante reine. Hélas, elle perdit très jeune son mari lors d’une chasse au tigre. Malheureuse et résignée, elle se refusait à refaire sa vie. Quelques années plus tard, un soir, durant une fête à son palais, elle rencontra Raman le beau chanteur. Devant le charme et la beauté de l’homme, elle en tomba amoureuse. Hélas le chanteur se refusa à l’aimer parce qu’elle est tout simplement reine et puissante. "L’amour ne se commande pas" osa t-il lui dire. Dans sa colère, elle le condamna à mort au lever du jour mais lui offrit sa dernière nuit de liberté. Raman quitta le palais pour rejoindre ses amis. Que fera Raman pour conquérir au lever du jour, le coeur de la reine ?

Quatrième de couverture :

Découvrez Jocelyne ARIAS  :

Depuis toute petite, j’aime écrire. Mon imagination est tellement débordante que je me suis toujours amusée à écrire divers scénarios ou histoires de toutes sortes. Puis le conte "Raman, le chanteur qui devint Roi" m’est vraiment apparu un soir où je me suis sentie reine devant un beau chanteur. Et...
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec RAMAN, le chanteur qui devint Roi !