Thème : Jeunesse

La quatrième de couverture

C’est une histoire universelle. L’histoire d’une chèvre gourmande qui a trouvé une jolie fleure...

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Gamra

Je suis algérienne, auteur de plusieurs ouvrages pour enfants en français, en arabe, et en anglais. Je suis algérienne, bibliothécaire, et auteur de plusieurs ouvrages en français, en arabe, et en anglais.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 critiques, analyses, avis, questions et/ou réponses

Que lire après : La chèvre multicolore

Le cheval à roulettes

Le cheval à roulettes

Quand les enfants ont grandi, leurs jouets sont souvent donnés. C’est ainsi que le cheval à roulettes, qui fut le meilleur ami du lapin en velours, fait la connaissance d’un enfant malade. Tous deux deviennent amis, et font ensemble de grands projets… Mais (…)

Le secret de Planedaurus

Le secret de Planedaurus

David trouve dans son jardin un objet mystérieux. Aidé de Loïc, François et Alex, il réussit à le faire fonctionner. A leur grande surprise, les garçons constatent qu’il s’agit d’un émetteur-récepteur, envoyé sur Terre par un habitant de la planète Tosséa. (…)

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée (…)