Le reflet du chien
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est une histoire universelle, qui raconte comment un chien a perdu son morceau de viande dans l’eau.
en cours de rédaction
Les petits fabliaux des bambins est un livret et un clin d’oeil à l’association " J’attends donc je lis " . La plupart de ses histoires enfantines n’excèdent jamais les 190 mots . Certaines sont visibles directement sur le blog de Sabine Huchon : (…)
Grenadine part dans de nouvelles aventures, elle décide de se rendre en Provence par les petits tunnels qu’elle creuse. De nouveaux amis vont croiser son chemin.
Corentin veut devenir lutin du Père Noël. Quand il sera grand ? Non, maintenant ! Le voici parti au Pôle Nord avec Nounours pour offrir ses services au Père Noël. Mais que se passe-t-il ? La fabrique de jouets est fermée, les rennes et les lutins ont (…)
9 août 2017, par Loly Héra
Bonjour, votre histoire est sympathique, agréable à lire. je donne à ce pauvre petit chien la note de 4 étoiles. Je vous invite en retour à découvrir mon lire "En compagnie des robots". Et vous souhaite une bonne après midi.
Répondre à ce message