C’est une histoire universelle. l’histoire d’une souris qui a sauvé la vie d’un lion.
2017
C’est une histoire universelle. L’histoire d’une chèvre gourmande qui a trouvé une jolie fleure...
2017
C’est une histoire universelle, qui raconte comment un chien a perdu son morceau de viande dans l’eau.
2017
Corentin veut devenir lutin du Père Noël. Quand il sera grand ? Non, maintenant ! Le voici parti au Pôle Nord avec Nounours pour offrir ses services au Père Noël. Mais que se passe-t-il ? La fabrique de jouets est fermée, les rennes et les lutins ont (…)
Maeva est une petite fille qui aime énormément le chewing-gum, mais de manière trop excessive. Personne n’a pu la stopper à ce jour, même pas ses propres parent
C’est une histoire universelle. l’histoire d’une souris qui a sauvé la vie d’un lion.
27 décembre 2017, par Gérard SIRHUGUES
Je ne voudrais pas jouer les vieux maîtres d’école ronchons, mais il y a quand même des limites...
L’auteur de ce livre (Le Lièvre et la Tortue) ne semble avoir que des aperçus extrêmement rudimentaires de l’orthographe, puisqu’il carbure à la vitesse de une erreur par page :
Ces pattes te vaincraient s’ils faisaient la course avec toi (au lieu de "si elles..." puisqu’il s’agit des pattes).
Pour lui prouvait ça (au lieu de "prouver".
La course a commençait (au lieu de "a commencé").
La tortue déjà arrivait (pour "déjà arrivée").
^ 6 mai 2018, par Gamra
Bonjour,
Merci pour vos remarques, j’ai aimé avoir ces remarques de la comité de lecture.
J’ai fait la traduction de ces histoires de l’anglais au français sans aucune aide.J’ai essayé de faire un beau travail.