La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Mann était le fils de Ariane et de Corbin. Il pouvait parler aux animaux et était traité de sorcier. il se sauva dans la forêt et recueillit des louveteaux. Il les sauva d’un chasseur qui les avait enlevés puis rencontra une jeune fille qui avait le même don que lui. Il partit ensuite rejoindre son père à la guerre.
Laina et Akamu sont deux jeunes amoureux, mais leur conditions sociales ne leur permettent pas de manifester ouvertement leur amour à leur entourage, mais un événement va tout changer...
Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .
Bonjour Pichoun et Pichouno ! Venez vivre la folle course entre Plan-Plan l’escargot et Loulou le loup. Vous ferez également connaissance : de Carnivorius et des trois poulettes, de saint François d’Assise qui parlait aux animaux et qui prêchait aux (...)
14 mai 2013, par Deadrosedia
J’adore ton histoire, j’ai 1 ans de moins que toi et j’adore aussi les "chevaliers d’émeraude" ainsi que "les héritiers d’Enkiev" ( Anne Robillard quoi ... ) et je trouve que si des auteurs t’inspirent tu n’a pas à t’occuper des avis des autres . Dans mon collège c’est pareil tous ce qui ce démarque ou qui on d’autre passion sont a l’écart . J’attend avec impatience un autre e-book !!!
^ 8 décembre 2013, par Cinna
Pas mal pour un début j’ai hate de voir ce que tu feras par la suite !! ^^
De plus il vaut mieux être seul que mal a compagné ! ;)
Perso moi dans mon collège g fais partis de la bande "tarés" car on lit des livres de plus de 1pages ( quel drame) et écoute du hardrock (no comment) alors tu vois tu finiras par trouver des gens qui te comprennent ! :)
^ 9 décembre 2013, par kira03
Merci :) mais je ne sais pas trop si je vais écrire d’autres histoires... ( En ce moment j’écris plutôt des poèmes et des chansons mais peut-être que plus tard des idées me viendront pour faire d’autres livres ;) )
6 mai 2013, par Jean-Michel
Très bonne histoire.
Belle maitrise du début à la fin, l’histoire en très peu de page tient en haleine.
Bravo à vous, et si vous n’avez pas de projet comme vous le dites dans l’interview, continuez à écrire des histoires.