C’est un conte qui raconte les aventures d’un jeune homme à la force herculéenne. Il part a la recherche de l’ogre qui a tué son père pour se venger de lui.
Le thème de ce récit est un porcelet rebel qui n’écoute pas. Ce petit cause beaucoup de peines, de dommages et de soucis à ceux qui l’entourent. En dépit de son aspect très attractif et pictural, ce porcelet devient un être antipathique, à cause de son (…)
Chers enfants, vous devrez résoudre le problème mathématique suivant : « Sachant que vos cheveux mesurent un mètre, et poussent à chaque fois qu’on les coupe, deux fois plus vite que la veille. Sachant que vous vivez dans un palais, dont vous supposerez (…)
14 mai 2013, par Deadrosedia
J’adore ton histoire, j’ai 1 ans de moins que toi et j’adore aussi les "chevaliers d’émeraude" ainsi que "les héritiers d’Enkiev" ( Anne Robillard quoi ... ) et je trouve que si des auteurs t’inspirent tu n’a pas à t’occuper des avis des autres . Dans mon collège c’est pareil tous ce qui ce démarque ou qui on d’autre passion sont a l’écart . J’attend avec impatience un autre e-book !!!
^ 8 décembre 2013, par Cinna
Pas mal pour un début j’ai hate de voir ce que tu feras par la suite !! ^^
De plus il vaut mieux être seul que mal a compagné ! ;)
Perso moi dans mon collège g fais partis de la bande "tarés" car on lit des livres de plus de 1pages ( quel drame) et écoute du hardrock (no comment) alors tu vois tu finiras par trouver des gens qui te comprennent ! :)
^ 9 décembre 2013, par kira03
Merci :) mais je ne sais pas trop si je vais écrire d’autres histoires... ( En ce moment j’écris plutôt des poèmes et des chansons mais peut-être que plus tard des idées me viendront pour faire d’autres livres ;) )
^ 3 mai 2024, par kaliskanemeroff
tu devrais continuer franchement bonne continuation
6 mai 2013, par Jean-Michel
Très bonne histoire.
Belle maitrise du début à la fin, l’histoire en très peu de page tient en haleine.
Bravo à vous, et si vous n’avez pas de projet comme vous le dites dans l’interview, continuez à écrire des histoires.