La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Jeunesse > LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Sandra Bongjoh (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 19 mars 2020

Les statistiques du livre


642 Lectures
4 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 8 votants


1284 visites

Evaluer le livre


Thème : Jeunesse

🖋️ La quatrième de couverture

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Bonjour chers lecteurs francophones,
Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée dans ce pays.
Ce livre version numérique n’a pas d’images mais vous l’aimerez lecteurs.
N’hésitez pas de regarder a chaque fois dans Amazon.fr si ce livre a une version brochée. Cette version aura des images.

🗏 La première page

Cela se passait au Cameroun dans la ville de Garoua où vivaient un homme, sa femme avec ses trois enfants. Tous leurs enfants étaient des garçons. Georges, le père des enfants voulait que ses fils visitent de temps en temps leur grand-père. Il voulait laisser leurs fils pour un
mois chez leur grand-père pour passer les vacances. C’était le Samedi que Ceddric, Eric, et John allaient visiter leurs grand-père. Leur mère leur avait cuisiné un gâteau à la vanille pour qu’ils prennent et aillent avec ça chez leur grand-père.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sandra Bongjoh

🎓 Ambassadeur Edition999

Bonjour, Je m’appelle Sandra Bongjoh. Je suis ecrivaine. Je suis Camerounaise et je voudrais partager mon premier livre pour enfants version numerique sans illustrations. Vous le trouverez en version brochee ecrit differemment avec des illustrations. S’il vous plait veuillez le lire. Au revoir,...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Jeunesse

La plume d'or

La plume d’or

Un roi promet à un caneton de retrouver ses parents, retenus prisonniers.

Ti Jean

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.