LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN (2020)

Sandra Bongjoh (Auteur)

Nombre de pages : 12

Ecrire votre avis 0

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Jeunesse

( Version du 19 mars 2020 )

 Le mot de Sandra Bongjoh pour LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOINBonjour chers lecteurs francophones,
Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée dans ce pays.
Ce livre version numérique n’a pas d’images mais vous l’aimerez lecteurs.
N’hésitez pas de regarder a chaque fois dans Amazon.fr si ce livre a une version brochée. Cette version aura des images.

Quatrième de couverture :

Cela se passait au Cameroun dans la ville de Garoua où vivaient un homme, sa femme avec ses trois enfants. Tous leurs enfants étaient des garçons. Georges, le père des enfants voulait que ses fils visitent de temps en temps leur grand-père. Il voulait laisser leurs fils pour un
mois chez leur grand-père pour passer les vacances. C’était le Samedi que Ceddric, Eric, et John allaient visiter leurs grand-père. Leur mère leur avait cuisiné un gâteau à la vanille pour qu’ils prennent et aillent avec ça chez leur grand-père.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «quantité», «sentiments», «date et chronologie», «existence», «mouvement», «temps et durée» et «occasions et circonstances».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Sandra Bongjoh :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

Le Cameroun  est à l'honneur avec l'auteur francophone Sandra Bongjoh
" Bonjour, Je m’appelle Sandra Bongjoh. Je suis ecrivaine. Je suis Camerounaise et je voudrais partager mon premier livre pour enfants version numerique sans illustrations. Vous le trouverez en version brochee ecrit differemment avec des illustrations. S’il vous plait veuillez le lire. Au revoir,... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.