Bonjour chers lecteurs francophones,
Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée dans ce pays.
Ce livre version numérique n’a pas d’images mais vous l’aimerez lecteurs.
N’hésitez pas de regarder a chaque fois dans Amazon.fr si ce livre a une version brochée. Cette version aura des images.
Cela se passait au Cameroun dans la ville de Garoua où vivaient un homme, sa femme avec ses trois enfants. Tous leurs enfants étaient des garçons. Georges, le père des enfants voulait que ses fils visitent de temps en temps leur grand-père. Il voulait laisser leurs fils pour un
mois chez leur grand-père pour passer les vacances. C’était le Samedi que Ceddric, Eric, et John allaient visiter leurs grand-père. Leur mère leur avait cuisiné un gâteau à la vanille pour qu’ils prennent et aillent avec ça chez leur grand-père.
La reine met au monde deux jumeaux. Le roi fort ennuyé prend la décision de séparer les bébés.
Un lutin maléfique oblige un paysan à récupérer sa rose argentée.
Mann était le fils de Ariane et de Corbin. Il pouvait parler aux animaux et était traité de sorcier. il se sauva dans la forêt et recueillit des louveteaux. Il les sauva d’un chasseur qui les avait enlevés puis rencontra une jeune fille qui avait le même don (...)