Sandra Bongjoh

Origine de l'auteur : Le Cameroun

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

Bonjour,
Je m’appelle Sandra Bongjoh. Je suis ecrivaine. Je suis Camerounaise et je voudrais partager mon premier livre pour enfants version numerique sans illustrations. Vous le trouverez en version brochee ecrit differemment avec des illustrations. S’il vous plait veuillez le lire.
Au revoir,
Sandra


    Edition999 vous présente sa page : En attente

Edition999 rencontre Sandra Bongjoh

Comment écrivez-vous ?
J’écris en utilisant le style soutenu. Je suis une bonne écrivaine. J’ai commence ma carriere écrivaine en 2012 et j’ai decide de republier mes livres avec d’autres maisons d’éditions en 2017. Je suis éduquée. J’écris bien avec le registre soutenu. J’écris sur n’importe quel type de sujets comme des contes pour enfants, des romans, des livres culinaires, des livres sur actualité. Pourquoi écrivez-vous ?
J’écris parce que c’est un passe-temps, et aussi parce que j’ai eu cette passion depuis l’age de douze ans. En dehors de l’écriture j’ai un autre boulot. J’écris pour n’importe quel type de lecteurs. J’ai tout types d’ouvrages pour les enfants, les adultes sur n’importe quel sujet. Ce livre version numérique apparaîtra bientôt version broche modifiée sur Amazon et j’espère que les enfants l’aimeront. D’où vous vient votre passion d’écrire ?
Ma passion d’écrire vient d’autres histoires que je lis, d’histoires réelles, de dessins animés à la télévision. Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?
Je commence à écrire une nouvelle ou un roman parce que je m’inspire de faits réels ou d’histoires que j’ai déjà lu. Quels sont vos écrivains préférés ?
Mes écrivains préférés sont J.K Rowling, Emily Bronte. LE LIVRE que vous emmèneriez sur une île déserte
Livre pour enfants Quel est votre mot préféré ?
AMOUR Quelle est votre drogue favorite ?
"Pivot" Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
"Pivot" Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ?
Oui, je pense que les critiques apportent à l’écrivain. Je pense que c’est bien que l’écrivain reçoive des critiques des lecteurs pour améliorer son style quand il écrit ou pour améliorer les histoires qu’il écrit. Je souhaite recevoir plus de critiques des lecteurs pour qu’ils me disent comment améliorer les histoires que j’écris. Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?
J’ai choisi de publier sur Edition 999 parce que je trouve que cette Edition est l’une des Editions les plus simples pour m’aider a publier mes ouvrages puisqu’elle est gratuite. Avez-vous des projets en cours ?
Oui, j’ai des projets en cours. Je veux écrire plus de livre et les publier avec Edition 999. Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.
Chers lecteurs, N’ayez pas peur de lire mes histoires. Si vous trouvez un livre qui est de votre age et vous êtes intéressés à le lire, je vous conseille de le lire et vous pourrez peut être l’acheter même s’il est version numérique

Bibliographie de Sandra Bongjoh