Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Note au lecteur
Voilà les petits fabliaux sont terminés . Deux années d’histoire sur le blog de l’association J’attends donc je lis dirigée par Sabine Huchon sont compulsées dans ce petit livret à partager et à conter .
Chaque auteur devrait avoir la possibilité d’écrire ce qu’il a envie en respectant ses fréquences d’inspirations .
Á moins que chaque auteur soit en vous ? Et si vous tentiez vous-même l’aventure ?
Au plaisir de nous rencontrer peut-être entre deux lignes de 190 mots .
Bien à vous .
K.Silion .
Voir en ligne : J’attends donc je lis

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .
2016
Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .
2014
Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .
2016
Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.
Un lutin maléfique oblige un paysan à récupérer sa rose argentée.
Jeunesse. (6 à 10 ans). Benoît se doute bien qu’il n’est pas un garçon comme les autres.