Accueil > Fantastique > La nuit des morts chimiques

Fantastique

La nuit des morts chimiques

fabien duquenoy (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 12 février 2009

Les statistiques du livre

1071 vues
2777 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
2437 PDF depuis le début
340 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

4.33/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La journée touchait à sa fin pour Joe Smith. Pour lui comme pour tant d’autres, il s’agissait du meilleur moment de la journée. Joe était livreur chez Cohen Industries depuis dix-sept ans déjà. Bien qu’il aimait son travail, il savait à quel point il pouvait être dangereux. Cohen Industries était l’un des plus grands fabricants de produits chimiques de la région. Joe devait être prudent car les produits qu’il transportait étaient extrêmement toxiques...

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de fabien duquenoy

Né en 1983 à Calais, je suis passioné par la littérature fantastique depuis mon plus jeune âge.Des auteurs tels que Stephen King, H.P Lovecraft, Clive Barker ou encore Graham Masterton m’ont donné l’envie d’écrire...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 18 février 2009, par Erika

    L’histoire est intéréssante. On a envi d’en apprendre plus sur les différents personages.
    Bon courage pour la suite ^^

    • ^ 19 février 2009, par fabien duquenoy

      Merci pour ta critique Erika. Ravi que l’histoire t’ai plut. Débutant encore en tant qu’écrivain, je tente de me perfectionner sur ce genre de détails notamment une description plus étendue des lieux, personnages,... Malgré tout j’espère que tu as aimée l’histoire dans l’ensemble...

Que lire après : La nuit des morts chimiques

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Une petite étincelle

Une petite étincelle

Au-delà des collines, de l’autre côté de l’horizon, se trouve le royaume du soleil. Nul ne sait comment s’y rendre, hormis une petite étoile qui traverse la nuit pour le retrouver. Ce devait être un voyage sans soucis, hélas ! Des silhouettes (…)

No limite (sur les routes d'Afrique)

No limite (sur les routes d’Afrique)

Le personnage, un magouilleur, un escroc qui n’a d’envergure que celle de survivre dans ce tumulte qu’est la vie. Sa fierté, toujours tout prévoir. Ses magouilles sont sans failles... Par hasard il se retrouve propulsé dans la peau du voyageur. Son périple (…)