Plongez au cœur de l’émotion et de la diversité culturelle du Congo à travers les vers envoûtants de cette anthologie de poésie percutante. Unissant leurs voix et leurs talents, les poètes de cette collection déploient toute la richesse de leurs émotions (…)
2024
Ceci est l’histoire édifiante d’un puissant prédicateur, L’Auteur décrit dans ce texte des points très importants : l’attitude qu’on doit avoir face à un problème et la nécessité du pardon pour obtenir la grâce infinie de Dieu. Il s’agit bien d’un extrait (…)
2023
Un livre inspiré, redéfinir la prière, une réponse à toutes vos questions. La prière étant un outil indispensable à notre vie terrestre, comment doit-on prier correctement ? Comment s’excuser dans la prière ? Quels sont les obstacles majeurs à une prière (…)
2023
L’histoire d’un homme, né en 2109, qui raconte comment la Science a démythifié le monde. De la Hard-Science à réserver aux initiés.
Première fois que je m’essaie aux nouvelles de science-fiction et j’avoue avoir aimé ça. Robert Ravière, petit armateur de la côte catalane, va vivre la pandémie d’une façon bien différente que le reste de l’humanité.
Texte poétique qui pourrait n’être que le récit d’un rêve amer. Et pourtant… Un humain se réveille en pleine nuit, enfermé dans un bocal en verre. A longueur d’étagères, autour de lui, des millions de bocaux comme le sien.
10 décembre 2023, par Al. O’WOLF
Très cher Muetu, j’ai abordé votre livre avec beaucoup d’enthousiasme. L’histoire dans son ensemble est intéressante. Qui n’aime pas les récits sur les voyages dans le temps !
Cependant la démarche que vous avez choisi pose problème. J’ai parfois eu l’impression qu’il s’agissait de l’ébauche et non du récit lui-même. Il manque cruellement des détails. À mon humble avis, il faudra le peaufiner davantage.
Cordialement
^ 12 décembre 2023, par Jonathan Muetu
Merci beaucoup cher Wolf, je prends en compte votre avis et je vous promet de m’y plonger à nouveau, vous êtes sans doute la deuxième personne à me dire la même chose, l’objectif était de l’écrire d’une façon synthétique, mais là le besoin du lectorat est une nécessité.
Merci pour votre avis.