La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Avant première > La dague d’argent
Cet extrait mis en ligne de La dague d’argent vous permettra de faire connaissance avec Darklight et son mystérieux pendentif ...
Les plaintes des ombres celles que l’on nomme les psychai formaient autour de la petite barque un voluptueux zéphyr . Une aide précieuse pour le nocher des Enfers qui grâce à ce vent maudit utilisait avec parcimonie son unique pagaie qui continuait pourtant fidèle de faire avancer sa barque au travers des eaux brûlantes du Cocyte. Non seulement ces pures présences n’avaient plus rien d’humaines mais en plus elles étaient dépourvues de tous sentiments , à jamais silencieuses elles erraient parmi les fleuves infernaux .
Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture (...)
2016
Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange (...)
2014
Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon (...)
2016
Exposé sur la foi originelle susceptible d’apporter à l’humanité un bonheur inaltérable.
Du haut de ses douze ans, Staëssia, séparée de sa mère à l’âge de six ans, se retrouve en Maison d’Accueil, chez les Gullemère. Elle refuse toute autorité, « De ces gens », Comme elle aime les nommer. Des cheveux longs ondulés, châtain foncé, ornent ce joli visage (...)
L’auteur raconte des événements qui résument un processus démocratique d’un peuple opprimé depuis la nuit des temps...