Justine

Le Marquis (Auteur)

Publié le 23 juillet 2016

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Avant première

 Le mot de Le Marquis pour Justine

Justine

Janus et le professeur Stark décident d’étudier le Marquis de Sade

Quatrième de couverture :

Je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de la fin de la collaboration entre mon mari, le Professeur Stark, et le dénommé Janus.
Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mon mari s’est entiché de cet individu car, à vrai dire, ils n’avaient strictement rien en commun. Mon mari est un homme de Culture, de goût et de raffinement, il est Agrégé d’Histoire et Professeur à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Je ne sais pas vraiment ce que fait ce Janus de sa vie, je sais juste qu’ils auraient fréquenté les mêmes bancs de faculté. Mon mari est un fervent Catholique ce qui, à mon avis, n’est pas le cas de son acolyte. Je l’ai croisé une fois à la maison alors que je revenais d’un colloque et je dois vous dire qu’il me fit très mauvaise impression, des vêtements totalement démodés et à peine propres, tondu comme un mouton, un regard froid, fixe, perçant, un regard dont les sombres éclats trahissent quelque intelligence qui, dès lors, ne peut sombrer qu’en perversion, en deux mots, une âme maudite. En tant que femme, Monsieur, c’est assurément le genre d’individu que l’on évite.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Le Marquis :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Le Marquis
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.