Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Avant première > LOU MON

LOU MON

Mike Pony (Auteur)

Nombre de pages : 54

 Remercier Mike Pony

Les statistiques du livre


232 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3.75 /5 sur 4 votants

310 visites

Evaluer le livre


Thème : Avant première

( Version du 23 mars 2016 )

 La quatrième de couverture

LOU MON

Une nouvelle à lire et à découvrir

 La première page

Jour 1, journal de bord ou recueil d’une personne, envie d’écrire, pondre ces écrits car j’en ai envie, me dire que ce n’est pas si pourri, juste envie, prendre le pari que je coucherai chaque jour des écrits, plutôt que de me pencher sur cet iPhone qui me rend aphone. Des fautes d’orthographe il y en aura, mais le plus important restera, ne pas envoyer de textos, c’est ne pas utiliser de mots, éviter les quiproquos, c’est aussi me perdre dans le silence, me laisser ce soupçon d’innocence, celui de la décadence , mettre en place cette quintessence qui m’habite, moment magique où rien n’est tragique, tout n’est pas ludique, la vie est un moment unique , chaque matin j’erre dans ma solitude, mais ce n’est pas une lassitude, moi j’aime Marcher car je fais soit disant le vide, mais faire le vide c’est avant tout se rappeler chaque jour les choses qui nous paraissent essentielles à un instant, à un moment, ce qui est présent ce jour ne sera peut-être pas la réalité de demain, mais peu importe c’est à elle que je m’accroche, jamais je ne décroche, les mains dans les poches, je raccroche c’est déjà l’heure de ma chope, les sirènes de Cats on treespassent et repassent, il est l’heure de remonter à la surface…

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Mike Pony

Ma nouvelle est au départ l’envie de coucher chaque jour des mots sur une page blanche, et par la suite je me suis à écrire cette nouvelle en 2 semaines

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Avant première

Nephilim

Janus veut évoquer avec le Professeur Stark la question des anges déchus.

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (...)

Le refuge des hommes

S’il y a bien un lieu où l’homme est encore à ses yeux l’égal de lui-même, il s’agit probablement bien de l’hôpital. Un lieu de neutralité, un havre, où la moralité est bienfaitrice et la même pour l’ensemble. L’éthique s’élève gracieusement dans le cœur de ses hommes (...)

L’heure du crime

Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à résoudre un (...)