Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Avant première

LOU MON

Mike Pony (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 54

Livre publié le 23 mars 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

373 lecteurs ont feuilleté le livre

270 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
105 PDF depuis le début
98 Epub depuis le début
67 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "LOU MON"

4 votes

Note globale pondérée

3.75/5 sur 4 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

LOU MON

Une nouvelle à lire et à découvrir

La première page

Jour 1, journal de bord ou recueil d’une personne, envie d’écrire, pondre ces écrits car j’en ai envie, me dire que ce n’est pas si pourri, juste envie, prendre le pari que je coucherai chaque jour des écrits, plutôt que de me pencher sur cet iPhone qui me rend aphone. Des fautes d’orthographe il y en aura, mais le plus important restera, ne pas envoyer de textos, c’est ne pas utiliser de mots, éviter les quiproquos, c’est aussi me perdre dans le silence, me laisser ce soupçon d’innocence, celui de la décadence , mettre en place cette quintessence qui m’habite, moment magique où rien n’est tragique, tout n’est pas ludique, la vie est un moment unique , chaque matin j’erre dans ma solitude, mais ce n’est pas une lassitude, moi j’aime Marcher car je fais soit disant le vide, mais faire le vide c’est avant tout se rappeler chaque jour les choses qui nous paraissent essentielles à un instant, à un moment, ce qui est présent ce jour ne sera peut-être pas la réalité de demain, mais peu importe c’est à elle que je m’accroche, jamais je ne décroche, les mains dans les poches, je raccroche c’est déjà l’heure de ma chope, les sirènes de Cats on treespassent et repassent, il est l’heure de remonter à la surface…

  

Biographie de Mike Pony

Ma nouvelle est au départ l’envie de coucher chaque jour des mots sur une page blanche, et par la suite je me suis à écrire cette nouvelle en 2 semaines

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
LOU MON

L'enfer des régimes (ou comment vivre sans)

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des (…)

NUTA

NUTA

Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de sa (…)

Dix millions de femmes en souffrent

Dix millions de femmes en souffrent : La fistule obstétricale

La fistule obstétricale est une pathologie invalidante qui touche la femme à la suite d’un accouchement difficile, long et non médicalisé. Elle se manifeste par un écoulement permanent d’urines ou des selles par le vagin. Ces symptômes sont le fait d’une (…)