Crayon Noir
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est l’histoire d’un homme contemporain qui essaye de créer un lien avec son entourage, mais en vain.
J’ai plusieurs personnages. Mais celui-ci est le plus sophistiqué de tous. Il est brillant à première vue. Il communique avec moi sans gêne. Dans mes rêves et mes rêveries, il apparait continuellement. Cette voix résonnante dans ma tête est bien la sienne. J’essaye de l’éviter mais il s’accroche en moi inlassablement.
Certes j’aime la plupart de mes personnages. Cependant cette fusion entre lui et moi est tellement étrange. Il m’adresse la parole souvent. Je ne le maitrise pas comme ses semblables. Il n’est pas si fort mais il a l’intention de m’influencer. Il pourrait s’exprimer plus clairement.
Je me suis réveillée brusquement, l’esprit farouche. Tout me déséquilibre. J’ai du mal à rafraichir ma mémoire. Je n’ai jamais prévu un évènement désastreux. Je doute de mes facultés mentales. Ce n’est pas un vertige. C’est plutôt une mémoire désordonnée. Il me harcèle. Cette invasion m’irrite.
Cet extrait mis en ligne de La dague d’argent vous permettra de faire connaissance avec Darklight et son mystérieux pendentif ...
Cette petite nouvelle est a l’origine d’une réflexion, est-ce que les SDF ont des clefs pour être comme tout le monde...
Elle s’appelait Mahjouba, c’est à dire la voilée ; elle était blonde, corpulente et charmante. L’idéal de la beauté pour une société qui était à bout de vue pour pouvoir dessiner ses rêves et confirmer son identité. Tout le monde la connaissait comme (…)