Accueil > Avant première > Les hommes politiques vus d’un homme du peuple.
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Si j’écris ce livre c’est pour essayer de changer la situation politique de notre pays et c’est surtout que je n’avais pas envie de ramper pour différentes raisons. Ce livre ne va pas plaire à une certaine catégorie de personnes vivant en France. Je voulais appeler ce livre « les hommes politiques vus du peuple » seulement une grande partie du peuple français ne pense pas comme moi, c’est pourquoi je l’ai appelé « les hommes politiques vus d’un homme du peuple ».
Cette partie ne critique pas le fait de posséder une certaine richesse cependant pourquoi doit-on respecter des règles qui sont érigées par des hommes ou des femmes loin du monde des citoyens et surtout loin de la réalité qu’ils pensent connaître en vain.
Les pauvres s’appauvrissent et les riches s’enrichissent, comment expliquez-vous cette corrélation qui touche aujourd’hui la France ? Vous ne connaissez pas « la France d’en bas » comme vous l’appeler, votre seule satisfaction est celle de pervertir des citoyens pour seul but de bien se faire voir aux yeux des français, pour mieux les baiser par derrière, nous verrons cela dans la partie suivante qui est consacrée au mensonge.

On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort !
D’Alègre à Toulouse
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
22 octobre 2019, par troch
j’ai lu 5 pages et encore étais tenté d’arrêter bien avant.
La politesse envers le lecteur serait d’écrire sans fautes et dans un français correct.
Dommage l’idée était cependant très bonne.