LE COQ VAINQUEUR MONDIALE 2018

Désiré Kraffa (Auteur)

Publié le 2 août 2018

 3 votes

Thème : Avant première

 Le mot de Désiré Kraffa pour LE COQ VAINQUEUR MONDIALE 2018

LE COQ VAINQUEUR MONDIALE 2018

Quand la France gagne c’est mieux. Ça se voit sur les champs Élysée, lieu emblématique de la célébration nationale. Cela efface aussi les heures sombres. La troisième finale mondiale est la bonne. En fin de compte le pays de Vladimir Poutine une terre sereine et protectrice. Après les rendez-vous manqués en finale de la coupe du monde en 2006 et de l’euro 2016, les bleus ont enfin conjuré le mauvais sort : D’entrée de jeu, les hommes de Didier Deschamps sont sous pression.

Quatrième de couverture :

Le pressing croate est intense, les bleus sont en difficulté. Pourtant, contre le cours du jeu, ce sont bien eux qui vont ouvrir le score. Sur un coup franc parfaitement frappé par Antoine Griezmann, Mario Mandzukic, placé au point de pénalty, détourne de la tête dans ses propres filets (18es). La finale est lancée : les bleus semblent bien rentrés dans leur match ! Mais les Croates ne tardent pas à réagir : suite à un coup franc de Luka Modric, Ivan Perisic inscrit le but de l’égalisation (28e). Sans temps mort, cette première période va offrir un nouveau but, quelques minutes plus tard. Sur un corner d’Antoine Griezmann, Ivan Perisic détourne de la main la reprise de la tête de Blaise Matuidi. Après consultation de la vidéo, l’arbitre de la rencontre siffle bien pénalty. Antoine Griezmann se charge de le transformer (36e). Au terme d’une première mi-temps assez folle et très rythmée, les Français regagnent les vestiaires en menant au score.

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

Le mot de Désiré Kraffa pour LE COQ VAINQUEUR MONDIALE 201 Quand la France gagne c’est mieux. Ça se voit sur les champs Élysée, lieu emblématique de la célébration nationale. Cela efface aussi les heures sombres. La troisième finale mondiale est la bonne. En fin de compte le pays de Vladimir Poutine une terre sereine et protectrice. Après les rendez-vous manqués en finale de la coupe du monde en 2006 et de l’euro 2016, les bleus ont enfin conjuré le mauvais sort : D’entrée de jeu, les hommes de Didier Deschamps sont sous pression. Quatrième de couverture : Le pressing croate est intense, les bleus sont en difficulté. Pourtant, contre le cours du jeu, ce sont bien eux qui vont ouvrir le score. Sur un coup franc parfaitement frappé par Antoine Griezmann, Mario Mandzukic, placé au point de pénalty, détourne de la tête dans ses propres filets (18es). La finale est lancée : les bleus semblent bien rentrés dans leur match ! Mais les Croates ne tardent pas à réagir : suite à un coup franc de Luka Modric, Ivan Perisic inscrit le but de l’égalisation (28e). Sans temps mort, cette première période va offrir un nouveau but, quelques minutes plus tard. Sur un corner d’Antoine Griezmann, Ivan Perisic détourne de la main la reprise de la tête de Blaise Matuidi. Après consultation de la vidéo, l’arbitre de la rencontre siffle bien pénalty. Antoine Griezmann se charge de le transformer (36e). Au terme d’une première mi-temps assez folle et très rythmée, les Français regagnent les vestiaires en menant au score. #Lecture #ebook #ebookgratuit #freebook #read #kindle #kobo #free #edition999 #football #France #FFF #Mbappe #Griezmann #CoupeDuMonde #WorldCup #soccer

Une publication partagée par EDITION999 (@edition999) le

  

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Désiré Kraffa :  Auteur ambassadeur chez Edition999

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.