Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Philosophie et spiritualité

LA PLAGE

Céline Kuhlmann (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 29 juin 2020

Les statistiques du livre

348 lecteurs ont feuilleté le livre

211 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "LA PLAGE"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.

La première page

La plage où je suis beaucoup allée plus jeune est à Saint-Mandrier-sur-Mer. J’ai fait toutes les plages de ce village du département du Var. je m’y suis beaucoup baignée et j’ai joué et parlé et nagé.
Les plages de ce petit et si beau village sont belles et uniques et seules et reconstituantes. Ma famille est de là et seulement, mon père est de Ensisheim en Alsace.
Les plages du département du Var sont très jolies et pleines de vie et toute l’année et j’aime m’y promener toute l’année et le matin et au soleil. Le soleil du département du Var est chaleureux.
Le soleil de Toulon est le même pour tous et toutes et allez et allons dans le soleil et au soleil et surtout. Le soleil de Toulon brille souvent et voilà et surtout et pas du tout et des fois et c’est pareil partout. J’ai un peu voyagé et le soleil est le même quand il fait chaud et le même quand il fait froid.
C’est pareil. Il y fait plus chaud et moins chaud et pas en même temps et partout.
C’est la même chose. Là.
Nous aimons tous le soleil et la plage. Je pense et je le crois.

  

Biographie de Céline Kuhlmann

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis écrivaine depuis quelques années et j’adore ça. J’aime la vie et ses attraits et vous ? J’ai quarante neuf ans et je vis à Toulon, dans le Var. J’aime le sport et la lecture, ainsi que la musique classique. Je cuisine un peu. Je suis plutôt calme et enjouée. J’aime faire plaisir aux...

Lire son interview

Du même auteur

La foule

La foule

La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si souvent.

2021

Le soleil

Le soleil

Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.

2021

Cachou

Cachou

Cachou est mon dernier livre de 2020. Année de Cachou, mon premier chat. Il est profond et plein de thèmes enchanteurs et vivants. Le livre de Cachou est le meilleur de moi. Il est court et complet. Il est discret.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
LA PLAGE

Les enfants talibés

Les enfants talibés

Nous sommes tous scandalisés face à des actes d’oppression, de maltraitance envers les êtres humains et davantage sensibilisés quand cela concerne des enfants. La souffrance des enfants talibés principalement en Afrique de l’Ouest, ne peut laisser (…)

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

L’ignorance est la pire des choses qui puissent exister. Ignorer Dieu, c’est ignorer sa propre existence...

Le monde est laid

Le monde est laid

Le monde est laid et il vous plaît et pas à moi. Le monde est beau et il ne vous plaît plus et pas à moi. Le monde est comme ici et déjà là. Le monde est beau et il se faut et de tout ça et de tout ça. Et, il faut et de tout ça. Il se faut et déjà là.