LA PLAGE
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.
La plage où je suis beaucoup allée plus jeune est à Saint-Mandrier-sur-Mer. J’ai fait toutes les plages de ce village du département du Var. je m’y suis beaucoup baignée et j’ai joué et parlé et nagé.
Les plages de ce petit et si beau village sont belles et uniques et seules et reconstituantes. Ma famille est de là et seulement, mon père est de Ensisheim en Alsace.
Les plages du département du Var sont très jolies et pleines de vie et toute l’année et j’aime m’y promener toute l’année et le matin et au soleil. Le soleil du département du Var est chaleureux.
Le soleil de Toulon est le même pour tous et toutes et allez et allons dans le soleil et au soleil et surtout. Le soleil de Toulon brille souvent et voilà et surtout et pas du tout et des fois et c’est pareil partout. J’ai un peu voyagé et le soleil est le même quand il fait chaud et le même quand il fait froid.
C’est pareil. Il y fait plus chaud et moins chaud et pas en même temps et partout.
C’est la même chose. Là.
Nous aimons tous le soleil et la plage. Je pense et je le crois.
Loin d’être une simple récitation, le Seigneur Jésus-Christ nous dévoile le cœur du Père au travers de cette prière. De la sanctification de son Nom à la délivrance du mal, il nous est très important de nous identifier à Lui, de dépendre de Lui et de (…)
Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés (…)
Le monde est laid et il vous plaît et pas à moi. Le monde est beau et il ne vous plaît plus et pas à moi. Le monde est comme ici et déjà là. Le monde est beau et il se faut et de tout ça et de tout ça. Et, il faut et de tout ça. Il se faut et déjà là.