2696 ebooks gratuits

3463 avis

1054 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Les statistiques du livre


37 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

100 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 29 juin 2020 )

 Le mot de Céline Kuhlmann pour LA PLAGE

LA PLAGE

La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.

 Quatrième de couverture :

La plage où je suis beaucoup allée plus jeune est à Saint-Mandrier-sur-Mer. J’ai fait toutes les plages de ce village du département du Var. je m’y suis beaucoup baignée et j’ai joué et parlé et nagé.
Les plages de ce petit et si beau village sont belles et uniques et seules et reconstituantes. Ma famille est de là et seulement, mon père est de Ensisheim en Alsace.
Les plages du département du Var sont très jolies et pleines de vie et toute l’année et j’aime m’y promener toute l’année et le matin et au soleil. Le soleil du département du Var est chaleureux.
Le soleil de Toulon est le même pour tous et toutes et allez et allons dans le soleil et au soleil et surtout. Le soleil de Toulon brille souvent et voilà et surtout et pas du tout et des fois et c’est pareil partout. J’ai un peu voyagé et le soleil est le même quand il fait chaud et le même quand il fait froid.
C’est pareil. Il y fait plus chaud et moins chaud et pas en même temps et partout.
C’est la même chose. Là.
Nous aimons tous le soleil et la plage. Je pense et je le crois.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, la matière est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «comportements», «existence», «âges de la vie», «quantité», «identité», «ordre», «raisonnement» et «sentiments».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Céline Kuhlmann

" Je suis écrivaine depuis quelques années et j’adore ça. J’aime la vie et ses attraits et vous ? J’ai quarante neuf ans et je vis à Toulon, dans le Var. J’aime le sport et la lecture, ainsi que la musique classique. Je cuisine un peu. Je suis plutôt calme et enjouée. J’aime faire plaisir aux autres et à... "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Céline Kuhlmann d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec LA PLAGE