La Priere

Herve Ondo Ndongo (Auteur)

Publié le 14 avril 2018

 7 votes

Thème : Philosophie et spiritualité

 Le mot de Herve Ondo Ndongo pour La Priere

La Priere

Plusieurs personnes prie Dieu mais ils ne connaissent pas la définition de la prière, comment prier et l’importance de la prière dans leurs vie. La prière est un moyen qui permet de communiquer avec Dieu. Pour communiquer avec Dieu il y a plusieurs moyens tel que : la prière, les soupirs, les actions de grâces. Jésus-Christ a enseigné a ses disciples comment prier en leurs enseignant la prière Notre Père. Cette prière se structure de cinq étapes, qui sont : rendre grâce à Dieu ; demander le pain quotidien ; demander pardon ; demander le Saint-Esprit, afin qu’il nous donne la force face aux épreuves ; glorifier le nom de Dieu. Ayez la foi en Dieu, car elle est la clé pour être exauce et obtenir ce dont vous attendez, et voulez recevoir.
Dieu est un Dieu jaloux, dans le livre d’Exode il a donné une table de commandement ou il a dit : tu n’auras pas un autre Dieu que Moi. Adresser des prières aux anges et aux saints c’est de l’idolâtrie. Nous devons prier Dieu au nom de son fils Jésus-Christ. Jésus-Christ est l’exemple parfait pour tous chrétiens. Malgré qu’il soit le fils de Dieu, et qu’il avait une connaissance supérieure aux anges et aux hommes, il priait toujours Dieu, et glorifiait constamment le nom de Dieu. Jésus veut que nous lui imitons dans la prière, afin que nous soyons connecté avec notre Père céleste.

Code ISBN : 978 – 9988 – 2 – 7482 – 5  

Quatrième de couverture :

La prière vous permet de communiquer avec Dieu, c’est un moyen de vous rapprocher de Dieu le créateur, et de lui exprimer vos sincères pensées, vos sentiments et vos inquiétudes. La meilleure prière est celle qui vous vient du fond du cœur, car elle est sincère. En priant vous êtes en contact avec Dieu et vous pouvez savoir ce qu’il attend de vous. Lorsqu’un enfant veut un conseil il va chez son père pour en discuter afin de savoir quoi faire, c’est la même chose pour un enfant de Dieu qui prie sur un dilemme, afin que Dieu puisse lui donner des instructions.
La communication est la base d’une bonne relation dans une famille, un couple ; car en parlant ils arriveront à mieux se connaitre, se comprendre et à s’entendre. Une absence de communication entraine un manque de compréhension, un manque d’harmonie, un manque d’amour et de confiance. Les familles heureuses et couples heureux, communique beaucoup, car elle implique une franchise, une sincérité de cœur et d’esprit, de la considération et le respect total avec la personne avec qui vous parlez en abordant tous les sujets. Cela est pareil avec Dieu.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Herve Ondo Ndongo :  Auteur ambassadeur chez Edition999

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.