Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > Notre Père : Plus qu’une simple récitation Jésus-Christ dévoile le cœur de (...)

Notre Père : Plus qu’une simple récitation Jésus-Christ dévoile le cœur de Dieu (2020)

Freddy Longoma (Auteur)

Nombre de pages : 162

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


155 Lectures

5 /5 sur 5 votants

298 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 15 juin 2020 )

 Le mot de Freddy Longoma pour Notre Père : Plus qu’une simple récitation Jésus-Christ dévoile le cœur de Dieu

Loin d’être une simple récitation, le Seigneur Jésus-Christ nous dévoile le cœur du Père au travers de cette prière. De la sanctification de son Nom à la délivrance du mal, il nous est très important de nous identifier à Lui, de dépendre de Lui et de considérer notre relation avec Lui et nos prochains. Le Seigneur Jésus-Christ par l’enseignement de cette prière, nous fait découvrir principalement Dieu comme Père et nous dévoile son cœur. Il connaît très bien ce qu’Il veut et Il nous demande de faire toute chose, selon son cœur, car lui seul connaît mieux le Père. Jésus-Christ pouvait dire « Mon Père… ». Mais Il a expressément dit « Notre Père… » Pour indiquer clairement que nous sommes ses frères ; Lorsque nous disons « Que ton nom soit sanctifié ! », nous devons éviter que cela reste théorique, comme des simples paroles, nous devon plutôt pratiquer.

 Quatrième de couverture

Aujourd’hui, le Saint-Esprit nous fait comprendre que le nom de « Jésus-Christ » est le nom révélé de Dieu, l’image visible du Dieu invisible ; Faire appel au règne de Dieu, c’est vouloir que Dieu nous contrôle et nous dirige. Qu’Il prenne la direction de tout. C’est un renoncement de soi, un abandon total de notre vie à Dieu. C’est solliciter son intervention. La volonté de Dieu est toujours parfaite peu importe ce que nous percevons ou vivons. . Le pain du quotidien peut être une opportunité, un emploi, une relation, une pensée, un passage biblique…non pas seulement de la pâte de farine cuite au four.Dieu ne nous donne pas le pain pour nous-mêmes, mais Il nous donne pour que les autres aussi en bénéficient. Dieu pardonne nos offenses et nous avons aussi la capacité de pardonner celles des autres commises envers nous, parce que nous sommes comme Lui. Il arrive souvent que la tentation se pointe devant nous, mais Dieu utilise plusieurs moyens pour nous en faire sortir. Dieu laisse souvent la tentation nous atteindre pour nous rendre mature, mais c’est le diable qui nous tente. La volonté de Dieu est que nous puissions mettre sa parole en pratique et c’est notre but ultime sur cette terre.
Cette prière doit refléter notre vie chrétienne de tous les jours et nous préparer au retour du Seigneur Jésus-Christ, car nous sommes à la dernière heure.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Freddy Longoma

Freddy Longoma est un chrétien né de nouveau et passionné d’annoncer l’Evangile de Jésus-Christ. il est chantre au Centre Evangelique la Trinité, Assemblée de Dieu. Ceci est son premier ouvrage publié.

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

3 commentaires

  • 1er juillet 2020, par Ros

    Félicitations

  • 23 juin 2020, par Bibi malambu

    J’aime beaucoup cet livre par ce qu’il y a enseignements spirituels et il nous inspire des choses incroyables merci beaucoup monsieur Freddy longoma nous rendons grâce à Dieu

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)