La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si souvent.
2021
Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.
2021
La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.
2020
ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (…)
Si certains individus évoquent Dieu comme étant un Dieu lointain, il demeure pour ceux qui l’ont réellement rencontré, un Dieu relationnel avec qui nous pouvons entretenir un lien d’amitié.
Le jugement de Dieu lors du déluge est certes une effroyable réalité, même si certains individus considèrent que ce récit est un mythe.