BOUFFONNERIES
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Recueil d’affiches grappillées, ici et là, qui représente l’insolence et la drôlerie de notre monde. Ces quelques bouffonneries éclairent l’esprit et donnent à réfléchir.
CE N’EST PAS MON TRAVAIL
Voici l’histoire de quatre employés nommés toulmond, quelcun, nimportqui et person.
Il y avait le courrier arrivé à trier et toulmond était sûr que quelcun le ferait.
Nimportqui aurait pu le faire, mais person ne le fit.
Quelcun s’énerva à ce sujet parce que c’était le travail de toul¬mond.
Toulmond pensa que nimportqui aurait pu le faire.
Person réalisa que toulmond blâmait quelcun.
Conclusion
Person ne fit ce que nimportqui aurait pu faire.
Moralité
C’est pour ça qu’on a inventé les chefs.
Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce (…)
La mort est d’une grande banalité...sauf notre propre mort est dramatique (Cioran). Alors s’il vous plait n’en faisons pas un drame.
J’ai passé beaucoup de temps écrire ce livre et avant que j’attaque l’écriture j’ai vu et lu énormément d’histoire, philosophie et même un peu de tous pour savoir mieux de cette vie et de l’espèce humaine. Ce livre parle de l’humain dans tous les domaine (…)
20 avril 2021, par Jean-Michel
Une nouvelle version est disponible dès maintenant à la lecture et au téléchargement.
Merci à Carlos Alvarez
Bonne lecture à tous
Jean-Michel
^ 6 décembre 2021, par Solange T
C’est très drôle, hé bon sang nous en avons besoin, d’humour
D’Amour aussi d’ailleurs, fin pas d’amour d’ailleurs mais d’amour ICI, non ? Pour ma part je nous aime déjà, déjà étant 1 concept que l’égo\mental ne peut pas intégrer vu qu’il ne faut que du passé...
Bref, autorisons nous la magnificence, c’est ce que nous sommes après avoir libertés certaines mémoires de merde...
Je cherche pas à être vulgaire, c’est juste le cas.
C’est une matrice de Merde et nous avons la possibilité d’en sortir en en prenant conscience....
Ha j’aurais peut-être préférer "la Vie est un long fleuve tranquille"
Pas vous ? ??
Gros bisous à ts les êtres quels qu’ils soient🌺💋🆒🖕🌞🆓🎶
Répondre à ce message