Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde (2019)

Jean Mangiavillano (Auteur)

Nombre de pages : 40

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


131 Lectures

5 /5 sur 3 votants

392 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 2 décembre 2019 )

 Le mot de Jean Mangiavillano pour Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

L’ignorance est la pire des choses qui puissent exister. Ignorer Dieu, c’est ignorer sa propre existence...

 Quatrième de couverture

L’ignorance enduit l’être humain de pauvreté d’esprit. Plus l’enduit s’épaissit par manque de connaissance, davantage l’ignorance grandit.
Ignorer ; est la chose la plus simple à faire, cela ne demande aucun effort.
La plupart des humains, croient aux rites religieux du pays où ils sont nés, et à toutes sortes de mythes racontés pendant son enfance, et il continue à les pratiquer durant sa vie d’adulte sans se poser de questions…
Rare est celui qui se pose la question, du pourquoi il fait cela… ?
D’autres suivent le mouvement, croyants que ce qu’ils font est juste…
Des hommes, des femmes, profitent de cette ignorance pour s’enrichir. Ils prennent certains versets de la Bible pour créer une église. Faisant croire à leurs ouailles qui sont les seules à détenir la vérité ; et surtout ils incitent ses ouailles à verser les dîmes et donner des offrandes, faisant croire qu’il donne cet argent à Dieu…
Il suffit de voir le train de vie de ces personnes pour comprendre où va l’argent…
Jésus-Christ nous a dit d’être unis comme lui est uni à son père, mais au lieu d’avoir cette unification, il y a division…
Des milliers d’églises existent se servant du nom de Dieu pour attirer des personnes à elles, prendre le pouvoir et s’enrichir. Elles ont pratiquement tous l’apparence de l’humilité, mais renient ce qui en fait la force.
Je suis allé dans différentes églises pour voir leur fonctionnement, comprendre leur doctrine ou profession de foi. Mais il n’y avait pas grand-chose à comprendre.
Au lieu d’être exhorté dans la foi, j’avais plus envie de vomir en voyant la façon dont la plupart procédaient…

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, la vie spirituelle est une notion capitale. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «évolution et histoire», «existence», «comportements», «sentiments», «passé, présent, futur», «participation» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «lévitique», «septième», «sabbat», «chômé», «lévite», «trompette», «sacrificateur», «créateur» et «devoir».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean Mangiavillano

J’aime partager avec d’autres auteurs, et offrir mes livres à tous ceux qui voudraient les lire.

 Dernières parutions de l'auteur

La vérité sur le mensonge

Le mensonge, un simple mot, qui détruit, anéanti, et tous ceux qui l’exploitent pour s’enrichir, au final se détruisent... En coupant le mot en deux, nous trouvons la vérité sur le mot mensonge... Je mens, le verbe mentir : fabuler, calomnier, (...)

2020

Les 7 Fêtes de l’Eternel

L’Eternel Dieu, a donné sept fêtes. Ces fêtes nous révèle un plan pour l’avenir. Peu sont les personnes qui connaissent ces fêtes, et leurs significations...

2020

La terre sous l’influence de Satan

Nôtre mère la terre qui nous nourrie, sous l’influence de Satan nous sommes en train de la détruire..

2020

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 6 janvier 2020, par Mariana

    Merci bcp pour cette lecture ! C’est très intéressant et clair en même temps. C’est le fille rouge de la Bible. Un très intéressant résumé. J’attends l’ avenir de Jésus Christ et le huitième jour.

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)