La foule
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si souvent.
La foule de Céline Kuhlmann est sans histoires apparentes ; mais elle finit mal. Tout va mal. La vie est pleine et ingrate. La foule est délicate et sauvage et vous ? aussi.
La foule est sans blâme. Elle pardonne. La foule est blanche. La foule est tendue. Elle crie. La foule se veut drôle et riche. Et vous ? aussi.
La foule est stupide et sensible. La foule est surréaliste et stupide comme moi. Je ne vais plus dans la foule. Je fuis la foule et je la rejette. La foule me fuit et vous ? non. La foule est salie et vous, non.
La foule est solide. La foule suit tous. La foule ment. La foule suit le soleil et la nuit. La foule suit le bruit. La foule me veut du mal.
La foule est seule et salie et sale. La foule se veut tordue et seule. La foule est sensuelle et seule. La foule est salie et seule et lasse. La foule ne dort pas. La foule se dit tendue et elle est tendue. Elle suit la foule seule et salie. La foule est morte un jour et ce soir-là, il faisait nuit.
La foule jouit de plus et seule. Elle sort un peu. La foule nuit à tous. La foule suit le soir et la nuit. La foule suit la foule et elle suit tout et seule. La foule ne luit plus. Elle nuit à tous. La foule et la nuit se fuient.
La foule et la foule et puis. C’est fini. La foule est morte la journée. La foule est là et toujours là. Dans vos têtes vides. La foule et les mortes. La foule et les morts. Et oui.
Cet ouvrage n’est fondé ni sur la magie, ni sur des fantasmes. Il s’articule autour du chiffre 4 dont l’auteur décode le fonctionnement à l’aune d’une grille de lecture fondée sur la sémiotique arithmétique (science dont il annonce l’avènement). Jacques (…)
Cet ouvrage est une invitation au repas. Prenez place et goûtez aux différents mets que vous propose l’auteur. Venez, mettez-vous à table. Elle est ici colorée de savoureux plats débordants d’innombrables lumières de l’univers. Lumières de sagesse, de (…)
Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce (…)