Accueil > Philosophie et spiritualité > HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Philosophie et spiritualité

HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Tchiedje TTagne Arnaud Brice (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 38

Livre publié le 8 mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

534 vues
916 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
755 PDF depuis le début
97 Epub depuis le début
64 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "HISTOIRE D’UNE RENCONTRE"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Histoire d’une rencontre est un merveilleux livre qui présente la rencontre de Trésor et Arnaud. cette rencontre a conduit à leur mariage selon la volonté de Dieu. nous vous recommandons leur témoignage afin de vous orienter dans le choix de votre conjoint pour la vie.

La première page

Il est clair que ma pensée concernant le mariage n’avait pas changé depuis ma conversion à Christ. Je n’avais vraiment pas envie de me marier car je voulais une consécration totale dans la liberté absolue jusqu’au jour où Dieu m’a convaincu que ce n’était pas dans son plan pour ma vie ministérielle. Il faut rappeler que pour s’engager dans le choix d’un conjoint, il faut répondre sans hésitation à la question suivante : suis-je appeler à me marier ? Le mariage est un appel tout comme le célibat. Le célibat n’est pas une malédiction comme on nous le fait croire. Si vous ne faites pas attention, votre mariage peut être une prison si vous n’avez pas suivi le canon normal. Un célibataire épanoui peut être plus utile et plus efficace entre les mains de Dieu qu’un marié. C’est le cas de l’Apôtre Paul, du Prophète Jérémie et de bien d’autre.

  

Biographie de Tchiedje TTagne Arnaud Brice

tchiédje Tagne Arnaud Brice est évangéliste, écrivain, théologien et animateur radio né le 26 Août 1993 à l’ouest Cameroun plus précisément à Bayangam.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 juillet 2019, par STEELAND

    Bonjour frère,

    Heureuse de votre présence sur ce cite. Je n’ai pas encore lu votre livre, mais je le ferais et vous dirais mes impressions.

    Fraternellement

Que lire après : HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Céline k.

Céline k.

Céline k. c’est la vie et ses maux. Céline k. c’est vous et c’est moi et c’est tout. Céline k. c’est tout.

MYSTÈRES DES POINTS

MYSTÈRES DES POINTS

Livre scientifique et philosophique se basant sur la logique.

La croisée des chemins

La croisée des chemins

Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? (…)