Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés (…)
Essai « philosophique » issu du besoin d’un jeune retraité de faire le point sur sa vision du monde, dans une approche aussi rationnelle que possible mais qui ne s’interdit pas de combler les « gris » laissés par une application trop stricte et froide de (…)
Si les systèmes s’effondrent, c’est parce qu’ils sont prêts pour cela. C’est parce que leur développement a atteint le maximum de ses possibilités. Une impasse qui appelle une autre organisation à même de relancer leur évolution. Toute décomposition (…)
29 juillet 2019, par STEELAND
Bonjour frère,
Heureuse de votre présence sur ce cite. Je n’ai pas encore lu votre livre, mais je le ferais et vous dirais mes impressions.
Fraternellement