Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

HISTOIRE D’UNE RENCONTRE (2019)

Tchiedje TTagne Arnaud Brice (Auteur)

Nombre de pages : 38

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


136 Lectures

5 /5 sur 5 votants

215 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 8 mai 2019 )

 Le mot de Tchiedje TTagne Arnaud Brice pour HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Histoire d’une rencontre est un merveilleux livre qui présente la rencontre de Trésor et Arnaud. cette rencontre a conduit à leur mariage selon la volonté de Dieu. nous vous recommandons leur témoignage afin de vous orienter dans le choix de votre conjoint pour la vie.

 Quatrième de couverture

Il est clair que ma pensée concernant le mariage n’avait pas changé depuis ma conversion à Christ. Je n’avais vraiment pas envie de me marier car je voulais une consécration totale dans la liberté absolue jusqu’au jour où Dieu m’a convaincu que ce n’était pas dans son plan pour ma vie ministérielle. Il faut rappeler que pour s’engager dans le choix d’un conjoint, il faut répondre sans hésitation à la question suivante : suis-je appeler à me marier ? Le mariage est un appel tout comme le célibat. Le célibat n’est pas une malédiction comme on nous le fait croire. Si vous ne faites pas attention, votre mariage peut être une prison si vous n’avez pas suivi le canon normal. Un célibataire épanoui peut être plus utile et plus efficace entre les mains de Dieu qu’un marié. C’est le cas de l’Apôtre Paul, du Prophète Jérémie et de bien d’autre.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Les deux domaines «liturgie» et «religion» sont les domaines les plus saillants de ce texte. Le domaine «administration» est le troisième domaine saillant.Le domaine «comptabilité» est un quatrième domaine remarquable. Dans la thématique de ce texte, la vie spirituelle est une notion importante. Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «impudicité», «croire», «célibat», «prostituée», «fiançailles», «péché», «mariage», «cœur», «dire» et «prière». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Jésus» et «Grâce».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Tchiedje TTagne Arnaud Brice

tchiédje Tagne Arnaud Brice est évangéliste, écrivain, théologien et animateur radio né le 26 Août 1993 à l’ouest Cameroun plus précisément à Bayangam.

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 29 juillet 2019, par STEELAND

    Bonjour frère,

    Heureuse de votre présence sur ce cite. Je n’ai pas encore lu votre livre, mais je le ferais et vous dirais mes impressions.

    Fraternellement

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)