Etre appelé l’ami de Dieu

D. STEELAND (Auteur)

Publié le 21 février 2019

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Philosophie et spiritualité

 Le mot de D. STEELAND pour Etre appelé l’ami de Dieu

Etre appelé l’ami de Dieu

Si certains individus évoquent Dieu comme étant un Dieu lointain, il demeure pour ceux qui l’ont réellement rencontré, un Dieu relationnel avec qui nous pouvons entretenir un lien d’amitié.

Quatrième de couverture :

Certains croyants ont fait l’objet d’une attention particulière de la part de l’Eternel, jusqu’à porter ce qualificatif d’ami.

Moise fut un serviteur de Dieu remarquable et son histoire est connue mondialement et a fait l’objet de nombreux films et dessins animés.
Moise était appelé, l’ami de Dieu. Certains diront « Comment est-ce possible ? », « N’est-ce pas de la prétention de parler de la sorte ? ».

Les Saintes Ecritures déclarent que : « l’Eternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami ». Une déclaration qui nous interpelle et qui ne doit pas nous laisser indifférent.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez D. STEELAND :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone D. STEELAND
" On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.