Le soleil
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.
Le soleil est là et toujours et depuis peu. Il est revenu et je suis contente. Le soleil est ici et ailleurs et il est là pour tous et pour toutes. Il brille un peu et depuis peu à Toulon. Je suis du Var et je suis contente. Je suis de Saint-Mandrier-sur-Mer et cela me va bien. Je vis à Toulon.
Le soleil s’en va un peu et puis revient très doucement et que se passe-t-il ? il est de là et d’ici et d’ailleurs. Il vit sa vie et bien sereinement. Tout doucement. Comme tous.
Le soleil est là et absent des fois et je lui manque un peu. Le soleil est là et pour tous et voilà.
Le soleil est là et aujourd’hui il nuit un peu et comme toujours. Il va mieux et moi aussi et merci la vie. Je suis dans une vie, pleine de talents gâchés et par tous. Je suis dans la vie et parce que la vie aussi. Le soleil lui, ment toujours. Il vient lorsque l’on ne le veut pas.
Le soleil est là et ici et là et toujours.
Le soleil luit la nuit et nous empêche de dormir depuis quelques années et que se passe-t-il ?
La nuit vient tard et nous empêche de dormir et que se passe-t-il ?
Le soleil rugit et la nuit aussi.
Le soleil vaut plus que ça et lui aussi.
ENTRE CIEL ET TERRE » est ma première exposition de peintures qui s’est déroulé du 03 au 09 Septembre 2021 à la galerie d’art Amendyl à Alger, en duo avec l’artiste peintre Meliza Benaoudia.
Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)
Au milieu du XIe siècle, le Midi toulousain est atteint par une hérésie religieuse, le catharisme. Le légat pontifical tente de convaincre le comte Raymond VI de Toulouse de prendre la tête d’une expédition contre les cathares, aussi appelés « Albigeois ». (…)